Home > Maison & Jardin > Vs. interne Réfrigérateur externes Distributeurs d'eau

Vs. interne Réfrigérateur externes Distributeurs d'eau

0
Advertisement

Une des considérations lors de l'achat d'un réfrigérateur est de savoir si ou non d'avoir une glace ou d'eau distributeur. Distributeurs d'eau peuvent être internes ou externes, et les distributeurs externes comprennent généralement un distributeur de glaçons.

Interne

Distributeurs d'eau internes sont souvent trouvés dans les réfrigérateurs à portes françaises de style avec une machine à glaçons dans le tiroir du congélateur en bas. Les personnes qui choisissent les distributeurs internes le font généralement parce que de l'esthétique. Ils préfèrent le look élégant d'une porte de réfrigérateur lisse sans le casser avec une glace et distributeur d'eau. L'inconvénient d'un distributeur interne est la perte d'énergie que le réfrigérateur est ouvert chaque fois que quelqu'un veut de l'eau.

Externe

Distributeurs externes dispensent généralement de l'eau ou de la glace, et fonctionnent à travers la porte de congélateur ou réfrigérateur. Les principaux avantages d'un distributeur externe sont la commodité et économies d'énergie. Distributeurs externes sont faciles à utiliser, car ils ne nécessitent pas d'effort supplémentaire dans l'ouverture des portes ou de retournement commutateurs. Contrôles permettent généralement les adultes de verrouiller les distributeurs si petits enfants ne peuvent pas l'utiliser correctement, et moins de portes ouvertes signifient moins de perte d'énergie.

Considérations

Les deux distributeurs internes et externes ont des taux élevés de réparation. Distributeurs fuite, geler et arrêtent de travailler régulièrement, eux la réparation la plus courante pour les réfrigérateurs faire. Sous l'évier distributeurs d'eau filtrés sont une autre option pour l'eau fraîche.

Related Reading