Home > Maison & Jardin > Voler insectes qui Burrow dans le sol

Voler insectes qui Burrow dans le sol

0
Advertisement

En se promenant dans votre jardin ou le jardinage, vous avez sans doute remarqué les insectes volants vont dans les monticules de terre ou vu du sol autour des trous dans la terre. Plusieurs types d'insectes volants font leurs maisons dans le sol, en particulier de nombreuses espèces dans l'ordre des hyménoptères, qui comprend les abeilles, les guêpes et les fourmis.

Les abeilles solitaires

De nombreuses espèces d'abeilles, les guêpes et les frelons sont d'ordre social, ce qui signifie qu'ils ont des structures familiales complexes et les familles vivent ensemble. Beaucoup d'espèces solitaires ou ceux qui vivent seuls sont aussi commun.

Digger abeilles, également appelés abeilles minières, sont des insectes solitaires qui créent de petits terriers dans le sol. Dans de nombreux cas, plusieurs abeilles reine fouisseuses creusent leurs terriers rapprochés. Beaucoup abeilles fouisseuses ne peuvent pas piquer, et d'autres le font rarement. Ces abeilles sont des pollinisateurs importants; ils pollinisent comme ils recueillent le pollen et de nectar pour leurs petits.

Digger abeilles ont tendance à être abeille-size ou beaucoup plus petit et varient considérablement en apparence. Certaines espèces ont des rayures et d'autres sont vert métallique, selon l'Université du Maryland Extension.

Vous pouvez être alarmé à la vue de nombreuses abeilles fouisseuses planant autour d'une petite zone, mais leur présence est pas une cause de la peur. Ces abeilles préfèrent généralement des zones de libre-herbe, qu'elle soit causée par la sécheresse ou à l'ombre. Si leur présence est trop difficile à gérer, essayez d'arroser la zone, la pose du paillis ou de la plantation tolérant à l'ombre gazon pour dissuader les abeilles de nicher là.

Rez Wasps

Comme les abeilles fouisseuses, guêpes nichant au sol sont aussi solitaire et préfèrent faire leurs nids dans le sol. Plusieurs types de guêpes qui nichent au sol habitent différents domaines. Ils comprennent cigale tueur, scoliid et guêpes d'araignée. Tenez compte de ces guêpes piquent plus bénéfique, car rarement, et toutes les proies sur d'autres arthropodes dans les pelouses.

Cicada tueur Wasps

Un tueur cigale peut croître de plus de 1 1/2 pouces de long et a un abdomen noir avec des bandes et des marques jaunes, orangées ou rougeâtres. Les fouilles femmes terriers jusqu'à 4 pieds de profondeur avec de nombreuses bornes de branchement. Cette guêpe creuse habituellement dans un sol meuble, y compris le sable de jeu et des jardins potagers cultivés.

Comme son nom commun l'indique, le tueur de cigale chasse exclusivement cigales. La femelle paralyse une cigale et le fourre dans une cellule souterraine couvaison pour nourrir un jeune tueur cigale dans le stade larvaire du développement.

Comme les abeilles fouisseuses, tueurs de cigales sont des insectes solitaires, mais ils peuvent construire leurs nids dans de très près l'un de l'autre. Les mâles ne peuvent pas piquer mais peuvent planer près tout ce qui se rapproche de leur région. Les femmes, d'autre part, ont de grandes Stingers, même si elles ne sont pas agressifs et ne gardent pas activement leurs nids comme de nombreuses autres espèces d'hyménoptères.

Scoliid Wasps

Guêpes attaquent Scoliid sur les vers blancs - les types qui endommagent les pelouses et les racines. Comme d'autres guêpes solitaires, scoliids femmes paralysent leurs proies pour nourrir leurs larves souterrain.

Guêpes Scoliid ont un corps épais qui sont en noir avec du blanc, rouge et / ou jaune, selon l'Université de la Floride IFAS Extension. Ils vont de moins de 1/2 à près de 1 1/2 pouces de long.

Araignée Wasps

"Guêpes d'araignée" est le nom d'un large groupe qui comprend plusieurs espèces de guêpes étroite à taille. La plupart croître d'environ 1/2 pouce de long et avoir de longues jambes maigres. Beaucoup de guêpes d'araignée sont sombres, noir ou bleu, et vous pouvez les rencontrer comme ils chassent le long du sol pour les araignées. Comme d'autres guêpes solitaires, ils sont non-agressive et rarement Sting moins manipulés brutalement.

Beaucoup de femmes construisent des terriers dans le sol; Toutefois, barbouilleurs de boue appartiennent également au groupe de guêpes d'araignée, et ils construisent des nids de boue cylindriques sur des surfaces verticales.

Yellowjackets

Yellowjackets sont guêpes sociales qui construisent souvent leurs nids souterrains dans les anciens terriers de rongeurs ou de bois creux. Yellowjackets sont beaucoup plus agressifs que les autres guêpes fouisseurs et facilement attaquent quand ils sont menacés.

Ces guêpes ont un corps trapu jaunes et noires distinctives. Femelles stériles, qui sont ces gens se rencontrent le plus souvent, poussent environ 1/2 pouce de long. Ils bourdonnent souvent autour de poubelles, des pique-niques et les barbecues en quête de sources de nourriture - même de la viande; guêpes sont bénéfiques en raison de leur régime alimentaire des arthropodes ravageurs tels que les perce-oreilles.

Si les guêpes ne sont pas dans une zone à trafic humain lourd, puis de les laisser seuls est la meilleure pratique. Si les contrôler est justifiée, trouver l'emplacement de leur nid pendant la journée, et verser un mélange d'eau et de savon dans l'entrée de nuit. Porter une chemise épaisse à manches longues, un pantalon, des chaussettes, des chaussures fermées, un chapeau, des lunettes de protection et des gants, car les guêpes peuvent piquer à plusieurs reprises.

Les fourmis et les termites

Bien que vous ne pouvez pas penser des fourmis et des termites que les insectes volants, les adultes sexuellement matures ont des ailes et essaim. Certaines espèces colonisent le sol. Vous remarquerez peut-être des essaims de les faire voler à propos, et entrant et sortant du sol pendant qu'ils cherchent des sites de nidification.

Fourmis volantes et les termites peuvent ressembler. Tous les deux ont de longues ailes membraneuses, claires qui dépassent la longueur de leur corps. Les ailes d'un termite adulte, cependant, sont beaucoup plus longues que son corps. Le corps d'un termite est à peu près la même largeur partout, mais le corps d'une fourmi a une taille étroite entre son abdomen et de l'abdomen.

Related Reading
  • Les plantes qui poussent dans le sol Rocky
    Les plantes qui poussent dans le sol Rocky
    Rich, sombre, sol limoneux avec un pourcentage élevé de la matière organique est le milieu de culture idéal pour la plupart des plantes. Malheureusement, les différentes régions à travers les Etats-Unis ont des sols qui sont loin d'être idéales. Sol

    |  July 5

  • Légumes et fruits qui poussent dans des sols peu profonds
    Légumes et fruits qui poussent dans des sols peu profonds
    Le goût et la saveur des fruits et légumes de chez nous est au-delà de comparer. Certains légumes et les fruits peuvent être plantées et récoltées avec succès dans de petits espaces de jardin, pots ou des conteneurs, où le sol est peu profond. Douze

    |  September 28

  • Wasps qui vivent dans le sol
    Wasps qui vivent dans le sol
    Les guêpes sont un insecte prédateur. Ils se nourrissent d'autres insectes et leurs petits, offrant un contrôle de la population pour les ravageurs agricoles, les puces et les mouches, entre autres. Plusieurs types de guêpes vivent dans le sol, et bi

    |  March 30

  • Arbres fruitiers qui poussent dans un sol argileux
    Arbres fruitiers qui poussent dans un sol argileux
    Les arbres fruitiers peuvent être une culture très satisfaisant de croître. Alors ils prennent trois à quatre ans et parfois plus, de mûrir et de porter ses fruits, une fois qu'ils commencent, vous aurez jamais à l'épicerie pour ce type de fruits à n

    |  December 12

  • Les cultures qui poussent dans les sols limoneux
    Les cultures qui poussent dans les sols limoneux
    Loam est un sol fertile composé d'environ 40 pour cent de sable, de limon et de 40 pour cent 20 pour cent d'argile. Il combine les meilleures qualités de chacun des quatre types de sol, ce qui en fait un milieu que presque tout type de plante peut pr

    |  February 9

  • Insectes qui vivent dans l'herbe
    Insectes qui vivent dans l'herbe
    Il ya un certain nombre d'insectes qui vivent sur ou entre des brins d'herbe. Beaucoup sont communs dans la plupart des régions du monde, comme les sauterelles, insecte de dame et lucioles. Certains insectes vivent dans l'herbe, car ils se nourrissen

    |  September 20

  • Jardin parasites qui Burrow dans le terrain en Géorgie
    Jardin parasites qui Burrow dans le terrain en Géorgie
    Dans le climat chaud et humide la Géorgie, les jardiniers ne sont pas étrangers à la lutte contre les ravageurs. Bugs prolifèrent dans ce climat, mais les plantes sont vulnérables du sous-sol, ainsi. Si il ya des trous dans la cour et les plantes voi

    |  November 21

  • Animaux ou insectes qui vivent dans une Willow Tree
    Animaux ou insectes qui vivent dans une Willow Tree
    Environ 100 espèces indigènes de saule habitent l'Amérique du Nord, de plus en plus dans une variété d'habitats. La plupart sont associés avec des bois riverains, fourrés de marais et autres endroits humides. Alors que plus manifeste que des arbustes

    |  February 7

  • Insectes qui portait trous dans les arbres
    Insectes qui portait trous dans les arbres
    Bien que les termites sont le plus généralement considérés insectes ennuyeux, il ya beaucoup d'autres insectes qui portaient dans les arbres. Les abeilles, les fourmis et les coléoptères tous font leurs maisons dans les arbres, causant souvent beauco

    |  June 9

  • Bugs qui vivent dans Bamboo
    Bugs qui vivent dans Bamboo
    Plusieurs espèces d'insectes vivent dans les bambou et nourrissent. Parce que le bambou est un type de bois, la présence d'amidon et d'autres types de glucides attirer les insectes qui mangent le bois et l'utilisent pour les éléments nutritifs. Au fi

    |  July 24