Home > Maison & Jardin > Vivre l'île: Trouver l'équilibre entre sérénité et Sacrifice

Vivre l'île: Trouver l'équilibre entre sérénité et Sacrifice

0
Advertisement

Vivre l'île: Trouver l'équilibre entre sérénité et Sacrifice

Si tout va vers le bas pour un jour ou une heure ou une année, nous devons compter sur l'autre, et il crée un système de soutien incroyable. Nous savons que nous devons être auto-suffisante en tout point dans le temps.

- Mira Jean Steinbrecher, principal à Jean Steinbrecher Architectes à Whidbey Island, Washington.

À un moment ou un autre, vous avez peut-être rêvé de voile au large à une terre pittoresque, entouré par l'eau bleue et brises fraîches. En réalité, la vie insulaire - alors qu'elle peut entraîner le beau temps et les gens calmes vibe rêve de - ne va pas sans ses inconvénients et ses défis. Toujours intéressé à la vie au large du continent? Voici un aperçu de la vie de l'île de ceux qui la vivent.

Cherté de la vie

La séparation d'avec le continent signifie que la majorité des gens et des choses doit faire le voyage par ferry, péniche ou bateau. Que vous viviez dans le milieu de l'océan Pacifique ou au large de la côte de la Caroline dans l'Atlantique, presque tout ce que vous possédez - de votre marque préférée de beurre d'arachide pour les poutres en bois qui soutiennent votre porche - fait que over-the-eau voyage et donc venu avec une étiquette de prix supérieure à un propriétaire du continent paie.

"Arriver à et depuis un îlot qui ne soit pas reliée au continent par des ponts apporte son propre ensemble de défis", a déclaré Ben Cahoon, président de Cahoon et Kasten Architectes à Nags Head, en Caroline du Nord. "Et tout ce qui vient à l'île par ferry, à partir de gaz à la nourriture et des vêtements, est plus cher."

Dans le comté de Honolulu, le coût médian d'une maison est $ 675,000, selon bord informatique, un fournisseur d'information de l'immobilier. Chaque morceau de bois ou de l'acier fait un long voyage sur un navire de carburant gourmands. "Sur Oahu, les maisons sont très coûteux. Le logement abordable est presque un oxymore ", a déclaré Clark E. Llewellyn, doyen de l'École d'architecture de l'Université de Hawaii.

Avec environ 95 pour cent de la puissance de Hawaï en provenance de diesel qui est transporté sur des navires, Llewellyn estime que les résidents de l'État de payer près de trois fois plus par kilowatt-heure que les résidents de la plupart des autres endroits dans le pays.

Courses régulières à l'épicerie, pharmacie ou à dîner avec des amis peuvent également être coûteux quand vous vivez dans une région comme Whidbey Island, Washington, où Mira Jean Steinbrecher, principal à Jean Steinbrecher Architectes, vit. «Coût de la vie sont touchés par des choses comme l'essence, car il doit être amené par barge privée", a déclaré Steinbrecher. «Le gaz naturel ne sont pas disponibles sur l'île. Des choses simples comme le chauffage de votre maison peut être coûteux. "

Facile à Be Green

Respect de la nature et de vivre de manière aussi efficace que possible devenir le statu quo alors que de nombreux proches des services et des installations principales sont une distance en bateau. Ben Cahoon, président de Cahoon et Kasten Architectes à Nags Head, en Caroline du Nord, offre des conseils simples sur la vie en vert sur une île.

Recycler si possible: "Non seulement tout ce que vous devez faire transporté à l'île, tout ce que vous disposez d'obtient traîné devant."

Respecter la terre indigène: "Ne pas mettre bas une belle pelouse mais assoiffés de gazon ou de plantes de palmiers où ils ne font pas vraiment appartiennent."

Ramasser et réutiliser l'eau de pluie: "Il peut être utilisé pour arroser les plantes ou même les toilettes. Eau douce sur les îles peut parfois être une denrée précieuse, surtout au sommet de la saison touristique ".

Brace pour les éléments

Que votre arrière-cour est la propriété de plage front de mer ou se trouve sur une colline rocheuse intérieure, Mère Nature appelle habituellement les coups quand il vient à la façon dont les maisons de l'île sont construits et entretenus de l'intérieur vers l'extérieur.

Sur la côte de la Nouvelle Angleterre, les maisons sont construites pour supporter une gamme de climats de l'humidité de la neige, avec 90 degrés variations de température tout au long de l'année. Dans la plupart des cas, tout en vous assurant des matériaux, de fondation et de construction sont assez forts pour prendre ce que les saisons apportent peut être un processus fastidieux et coûteux, selon Phil Regan, directeur du bureau des architectes Hutker sur Martha Vineyard, au Massachusetts.

"Comment une maison est fixé à sa fondation, comment murs et les toits sont attachés ensemble, la construction et l'installation fenêtre nécessitent l'ingénierie du jamais vu dans la plupart des endroits intérieure", a déclaré Regan.

L'air salin peut être agréable au nez, mais il est aussi bon pour le métal, créant la rouille et à la corrosion. Cahoon a dit qu'il a vu l'air salin prendre son péage sur certaines qualités de l'acier inoxydable généralement imperméables, et a noté que l'aluminium clignotant devient «aussi mince et fragile parchemin."

Les vents forts peuvent également être un problème. Pour cette raison, Steinbrecher a tendance à concevoir des maisons inférieures à la terre et sans pics de toit qui se posent dans le vent pour réduire le risque de lift-off. Ces maisons peuvent également exiger des fenêtres avec des cotes plus élevées de vent et peuvent avoir besoin de verre ou volets résistant aux chocs, a noté Cahoon.

Utilisez ce que vous avez

La vie insulaire succès dépend largement de la débrouillardise avec ce qui est disponible et facilement accessible. Typiquement, cela va de pair avec des choix respectueux de l'environnement. La conception de maisons qui foulent légèrement sur le paysage et utilisent des matériaux sensibles et durables qui font écho à l'environnement naturel est essentiel, Regan expliqué.

"Il est coûteux de matériaux d'importation et les débris de l'exportation", at-il dit. "Par conséquent, la conception intelligente et l'utilisation des ressources disponibles seront toujours la base pour un environnement construit qui a besoin de moins d'entretien, moins de déconstruction, moins de déchets ... une proposition plus durable ».

Parce que le pouvoir et l'électricité sont des denrées précieuses, en utilisant des moyens durables de les fournir aux maisons est une tendance croissante, "que ce soit passivement, ou mécaniquement à l'évolution solaire, terre d'origine et / ou le vent mobilisation", a déclaré Regan.

La popularité de l'énergie solaire a augmenté à Hawaï, où de nombreux résidents l'utilisent pour chauffer l'eau, Lewellyn dit. Les systèmes de climatisation qui sont la norme pour les maisons de la partie continentale sont moins fréquentes en raison de vents alizés qui gardent les îles fraîche dans la plupart de l'année. "La plupart des maisons ici sont conçus pour ramasser les alizés", a déclaré Regan. "Vous orientez votre maison alors quand vous ouvrez les fenêtres, ils tirent dans ces brises."

Avantages et inconvénients

Être seulement une tempête sévère ou une panne mécanique loin de isolement complet construit une liaison instantanée parmi les habitants de l'île. "Si tout tombe en panne pour une journée ou une heure ou une année, nous devons compter sur l'autre, et il crée un système de soutien incroyable," dit Steinbrecher. "Nous savons que nous devons être auto-suffisante en tout point temps. "

Pour beaucoup, cependant, l'ambiance insouciante nourrie par l'eau, des brises fraîches et loin-de-it-all ambiance plus que compenser les des dangers potentiels. "Si je marche de ma maison à Nags Head pour seulement 10 minutes à l'est, je vais me retrouver sur l'une des plages les plus belles et les plus populaires de l'Amérique», dit Cahoon. "Si je marche pendant 20 minutes à l'ouest, je vais passer à travers une forêt maritime laminage pacifique , Nags Head Woods, et viennent à un beau son marais littoral. Je l'ai vécu sur les Outer Banks Nags Head depuis 23 ans et l'espoir de passer le reste de ma vie ici. "

Suivant Lire:

Related Reading
  • Noir Krim Vs.  Cherokee Violet
    Noir Krim Vs. Cherokee Violet
    La culture des tomates de variétés anciennes vous accueillir à la table avec les précédentes générations de jardiniers et vous permet de déguster ce grandi dans leurs jardins. Un légume décrit comme héritage a souvent traversé les générations depuis

    |  April 20

  • Effets du climat sur Plants & Animals
    Effets du climat sur Plants & Animals
    Climatique constitue l'un des nombreux défis organismes font face. Pour survivre, ils doivent s'adapter. Adaptations peuvent être sous la forme de caractéristiques physiques telles que la couche de graisse isolante des loutres et les glandes sébacées

    |  January 31

  • Les meilleurs marché des légumes de jardin
    Les meilleurs marché des légumes de jardin
    Les meilleurs légumes pour votre jardin de marché dépendent de qui sont vos principaux clients seront et ce qu'ils veulent. Envisager, si vous allez vendre des produits à des marchés de producteurs, comme une opération autocueillette, vente en gros o

    |  March 14

  • Ce qui est important pour le consommateur dans le tapis?
    Ce qui est important pour le consommateur dans le tapis?
    Comme un investissement majeur dans une maison et une telle partie visible du décor, les tapis doivent être durables, attrayant et abordable. Cela semble assez simple, mais les acheteurs de tapis peser de multiples facteurs, le type et la densité de

    |  March 15

  • Comment choisir une peinture de finition
    Comment choisir une peinture de finition
    Choisir une peinture de finition est une considération importante lors de la sélection de peinture pour un projet de peinture. Peu importe si vous êtes un coup de neuf à l'intérieur ou à peindre l'extérieur de votre maison, il aura un impact sur les

    |  April 29

  • Comment faire pour garder l'eau de pluie de stagner
    Comment faire pour garder l'eau de pluie de stagner
    L'eau de pluie peut fournir une source d'eau supplémentaire par la capture et le stockage pour une utilisation ultérieure. Barils de pluie magasin eau de pluie captée sur les toits des bâtiments. Ces systèmes offrent des avantages tels que la réducti

    |  June 9

  • Salle de jeux Flooring Idées
    Salle de jeux Flooring Idées
    Une salle de jeux des enfants doit être un plaisir, invitant, coloré et confortable. Il ne devrait jamais être un endroit où les parents inquiètent les déversements, les taches et autres mésaventures sur le tapis. Choisir le bon revêtement de sol pou

    |  January 2

  • Comment faire pour réduire la condensation sur vos fenêtres
    Comment faire pour réduire la condensation sur vos fenêtres
    La condensation sur vos fenêtres pendant les mois froids de l'hiver est généralement causée par une trop grande humidité de l'intérieur de votre maison ou à la maison. Cela peut être d'un certain nombre de raisons, comme de fréquentes averses, l'eau

    |  February 17

  • Idées pour Filles partage une petite chambre
    Idées pour Filles partage une petite chambre
    Chaque fille a besoin d'un peu d'espace de sa propre, et cela est particulièrement vrai lorsque deux d'entre eux se partagent une petite chambre. Vous avez besoin de trouver un équilibre entre leur donnant chacun leur propre espace sans encombrer la

    |  February 20

  • Comment sélectionner les meilleurs réglages de température Climatiseur
    Comment sélectionner les meilleurs réglages de température Climatiseur
    Chauffage et climatisation représentent plus de la moitié de l'énergie utilisée dans la maison moyenne, selon le Département américain de l'énergie, de sorte que la stratégie de refroidissement de droit peuvent avoir un impact important sur les deux

    |  March 28