Home > Maison & Jardin > Un remède à la maison pour supprimer les résidus de savon à partir de verre Portes de douche

Un remède à la maison pour supprimer les résidus de savon à partir de verre Portes de douche

0
Advertisement

Un remède à la maison pour supprimer les résidus de savon à partir de verre Portes de douche


Lorsque les portes de douche en verre ne sont pas régulièrement nettoyées et essuyées après une douche, savon formes d'écume. Les résidus de savon est composé d'eau dure combinée avec les gisements minéraux, huiles pour le corps, la peau muées-off, savon talc et les bactéries. Les manteaux de films portes et d'eau tenaces est difficile à enlever. Alors que la prévention est la clé, un certain nombre de remèdes maison sécuritaires, peut enlever les résidus de savon de portes de douche en verre.

Huile de citron

L'huile de citron est acide et briser les résidus de savon, le rendant facile à essuyer. Coupes pétrolières à travers l'écume de citron si facilement vous suffit d'utiliser un chiffon de coton propre. Frottez sur le pétrole et juste essuyer. L'huile de citron permettra également de garder les résidus de savon de la construction sur les portes.

Vinaigre Blanc

Le vinaigre blanc, un nettoyant ménager tout usage, va également supprimer les résidus de savon de portes de douche en verre. Bien tremper un tampon de bois en acier dans le vinaigre, et utilisez le pavé de frotter la porte. Vous pouvez également utiliser du vinaigre blanc comme un spray. Mélanger 1 tasse de vinaigre avec 1 tasse d'eau, et verser dans un vaporisateur. Bien agiter avant de l'utiliser, pulvériser la solution sur les portes en verre, laisser reposer pendant une minute ou deux et essuyez avec un chiffon doux.

Bicarbonate De Soude

Peu coûteux et respectueux de l'environnement, le bicarbonate de soude est également bon pour nettoyer les résidus de savon, bien que vous pourriez avoir à frotter un peu. Imbiber un nettoyage de la laine d'acier dans l'eau chaude. Une fois saturé, couvrir généreusement de bicarbonate de soude. Lorsque le nettoyage de la porte de douche en verre, garder le tampon de nettoyage humide et couverte de bicarbonate de soude pour de meilleurs résultats.

Borax

Borax est à la fois une poudre et un agent de nettoyage à récurer. Appliquer la poudre avec une éponge humide et frotter au large de l'écume de savon. Après le nettoyage, rincer les portes de verre avec de l'eau chaude.

Produits pour d'autres usages

Produits pour d'autres utilisations seront également supprimer les résidus de savon. Pour utiliser une lessive liquide détachant, utiliser un tampon de bois d'éponge ou en acier, verser sur le détachant et frotter sur la porte. Les résidus de savon devrait facilement se détacher. Rincer à l'eau chaude. Gommes de nettoyage peuvent également être utilisés. Gommes Cleaner sont des éponges avec une texture fine et une solution de nettoyage déjà en eux. Faire tremper la gomme dans l'eau chaude. Après essorer l'excès d'eau, frotter la porte de douche. Rincer à l'eau tiède que vous nettoyez.

Tissu de ramollissement Fiche

Feuilles adoucissement des tissus, les feuilles que vous utilisez dans le sèche-linge, sont un autre produit conçu dans un but différent, mais peuvent nettoyer les portes de douche en verre ainsi. Les feuilles ont des produits chimiques qui ramollir les dépôts d'eau. Desserrez les dépôts friables en frottant la porte de douche avec une brosse à récurer. Vous pouvez ensuite utiliser les feuilles de tissu-adoucissantes pour nettoyer et essuyer la porte.

Finition

Toujours rincer soigneusement la porte de la douche après un bon nettoyage. Gardez l'endroit bien ventilé en laissant les portes de salle de bains et les fenêtres ouvertes pour augmenter la lumière, la circulation de l'air et de réduire les niveaux d'humidité. Portez des gants lorsque vous travaillez, et lavez-vous les mains après vous avez terminé.

Related Reading