Home > Maison & Jardin > Thundercloud Plum Tree Care

Thundercloud Plum Tree Care

0
Advertisement

Thundercloud pruniers, également appelées mirabelle, sont originaires de la Caucase et d'Asie occidentale. Ce sont des arbres d'ornement qui ont une durée de vie relativement courte de 10 à 15 ans.

Identification

Thundercloud pruniers ont des feuilles rouge-pourpre qui restent généralement coloré pour la durée de la saison de croissance. Ils commencent rouge rubis et mature à une couleur rouge-violet foncé. Fleurs rose clair parfumées fleurissent en Avril, avant que le feuillage émerge. Petites violettes prunes (comestibles) suivent les fleurs. L'arbre pousse généralement jusqu'à une hauteur de 15 à 25 pieds avec un écart d'une égale mesure.

Considérations de plantation

La prune Thundercloud est recommandé pour les zones de rusticité USDA 5 à 8. Il est adapté pour la plantation et conteneur est pas invasive. Thundercloud feuilles tournent au vert si l'arbre est planté dans une zone ombragée.

Habitat

Thundercloud pruniers préfèrent le plein soleil et un sol qui est bien drainé. Ils vont grandir dans plusieurs types de sols, y compris sable et d'argile. L'arbre est tolérant à la sécheresse et à la chaleur modérée.