Home > Maison & Jardin > Téléphones cellulaires peuvent être utilisés pour la sécurité au lieu d'une ligne fixe?

Téléphones cellulaires peuvent être utilisés pour la sécurité au lieu d'une ligne fixe?

0
Advertisement

Téléphones cellulaires peuvent être utilisés pour la sécurité au lieu d'une ligne fixe?


Une alarme de la maison peut faire la différence entre la vie et la mort. Systèmes de sécurité associent traditionnellement à un téléphone à la maison de téléphone fixe à des fins opérationnelles. Comme la société se déplace vers les téléphones cellulaires, de nombreuses personnes sont en interrompant leur service de téléphone fixe. Les propriétaires qui souhaitent se protéger sans téléphone à la maison peut explorer des options de sécurité disponibles pour les téléphones cellulaires.

Intégration de téléphone

Systèmes surveillés de sécurité de la maison Crochet traditionnellement jusqu'à votre ligne fixe afin que l'entreprise de sécurité peut vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, la fonction vocale bidirectionnelle d'ADT prend le relais de votre téléphone et vous appelle au cas où votre alarme est déclenchée. Le personnel de surveillance peuvent se parler entre vous à travers l'interphone et le contrôle du panneau du système de sécurité pour confirmer une application de la loi d'urgence et appel.

Changements technologiques

Réalisant que beaucoup de gens se débarrassent de leurs téléphones fixes, les entreprises de sécurité ont mis au point de nouvelles technologies pour répondre aux exigences modernes. Certains systèmes de sécurité lient à votre modem haut débit ou un routeur à la place d'un téléphone fixe. L'autre type de système utilise la technologie cellulaire pour transmettre des signaux directement à la compagnie de sécurité à travers des tours cellulaires réguliers. De cette façon, si vous avez seulement un téléphone cellulaire, vous pouvez toujours utiliser un système de sécurité surveillé qui avertit la compagnie en cas d'urgence. Les exemples incluent ADT CellGuard, Protéger la solution de surveillance cellulaire de l'Amérique et LifeShield sécurité.

Utilisations

Si vous ne disposez pas d'un téléphone fixe à tous, des modèles qui fonctionnent grâce à des communications cellulaires ou Internet sont votre seul choix pour alerter instantanément la compagnie de sécurité en cas d'urgence. Toutefois, certains propriétaires de téléphonie fixe utilisent également cette nouvelle technologie comme un système de sauvegarde. Si votre téléphone à la maison tombe en panne, vous pouvez toujours communiquer avec la compagnie de sécurité grâce à ces nouveaux types de systèmes de transmission.

Frais de surveillance

Sociétés de surveillance ont tendance à exiger un peu plus pour les systèmes de sécurité qui ne nécessitent pas une ligne fixe. Par exemple, au moment de la publication, Security Choice charge environ 35 $ par mois pour le service de téléphone fixe sans voix dans les deux sens, $ 40 avec un téléphone fixe qui utilise vocale bidirectionnelle et 45 dollars pour la sécurité avec un service cellulaire.

Conseils de Commande

Si vous achetez un système de sécurité utilisé ou une maison avec un système existant, il pourrait ne pas avoir les fonctionnalités pour gérer la sécurité avec seulement un téléphone cellulaire. Dans ce cas, vous pourriez avoir besoin de mettre à niveau ou de remplacer votre système. Si vous installez un nouveau système, assurez-vous de discuter de votre besoin d'acheter un système qui utilise la technologie cellulaire. Le temps pour confirmer ce avant l'installation. Sinon, vous pouvez encourir les frais d'installation supplémentaires si la société de sécurité installe le mauvais système.

Auto Dialers

Les systèmes de sécurité avec un composeur automatique appellent automatiquement des numéros que vous avez programmés dans l'alarme. Composeurs automatiques modernes peuvent généralement appeler un téléphone cellulaire, ainsi. Bon nombre de ces systèmes fonctionnent sans surveillance de l'entreprise si vous ne voulez pas payer une redevance mensuelle pour la sécurité de la maison sans un téléphone fixe. Au moment de la publication, les prix commencent à environ 30 $ pour ce type de système d'alarme.

Related Reading