Home > Maison & Jardin > Réparation Bricolage Miele Aspirateur

Réparation Bricolage Miele Aspirateur

0
Advertisement

Miele est un aspirateur haut de gamme qui utilise une technologie innovante et a acquis une forte part de marché sur le marché des appareils haut de gamme. Malgré des critiques relativement fortes de la clientèle et un taux de satisfaction élevé, la réparation peut parfois être nécessaire. Certains des réparations les plus courantes, quel que soit le modèle, comprennent des réparations au moteur et la réparation de l'enrouleur de cordon.

Problèmes courants

Un Miele est un aspirateur spécialisé. Les lignes de produits comprennent l'Miele S7 Tango, le Capricorne et S163. Réparation de ces produits peut être difficile et nécessite souvent l'avis d'un professionnel, parce que ce sont des machines complexes. Si votre Miele arrête l'expérience aspiration appropriée, vous devez vous assurer que rien ne soit coincé dans la tête de vide et que le sac de l'aspirateur ne soit pas bouché. Vous pouvez vérifier le sac de l'aspirateur selon les instructions de votre manuel. Si ni la tête de l'aspirateur ni le sac de l'aspirateur est bouché, vous aurez probablement besoin de prendre le vide à un atelier de réparation. Cependant, deux autres solutions de réparation do-it-yourself simples existent pour deux problèmes communs: problèmes cordon enrouleur et des problèmes de moteur.

Cordon Winder réparation

La première étape de cordon enrouleur de réparation est de débrancher la machine. Ensuite, ouvrez la machine; retirer le sac et retirer le couvercle après le désengagement des clips. Retirez le filtre à air, suivie par l'ensemble de commutateur, qui est le connecteur rectangulaire blanc à côté de la noire. Dégager l'ensemble de commutateur du connecteur et en plastique broches électriques qui le maintiennent, et l'ensemble devrait lever dès la sortie. Les vis doivent être enlevées suivant. Bien qu'ils soient étroitement placés, ils peuvent être enlevés avec un peu de dextérité.

Placer la machine à l'envers afin que le fond noir et roues apparaissent. Toute la base du vide sera maintenant. Une fois cela fait, l'enrouleur de cordon est dans la partie supérieure que vous pouvez maintenant voir. L'enrouleur de cordon est situé à côté du moteur. Retirez la vis de fixation seul le cordon enrouleur connecteur électrique, puis débranchez le connecteur. L'enrouleur de cordon est prêt à être remplacé. Une fois cela fait, répéter toute la procédure en sens inverse pour mettre le vide de retour ensemble.

Remplacement du moteur

Étant donné que le moteur est situé à côté de l'enrouleur de cordon, la procédure est sensiblement le même. Lorsque la dernière étape de démonter le vide a été atteint, il suffit de prendre le moteur dans la façon dont vous avez fait l'enrouleur de cordon. Un avantage est que le moteur glisse facilement pour la plupart. Une fois que vous avez retiré les cinq vis qui maintiennent le vide ensemble, votre travail est facile. Une chose importante à retenir pour ces deux parties est, bien sûr, que vous devez avoir la nouvelle pièce à remplacer. Aussi, rappelez-vous que lorsque vous retirez les vis, il est important d'utiliser un tournevis Torx, car ces vis ne seront pas détacher avec tout autre type de tournevis.