L'azote aide les plantes développent glucides pour l'énergie et de protéines pour la force. Manque d'azote provoque un retard de croissance, les feuilles jaunies et faibles tiges de plantes. Beaucoup d'engrais commerciaux contiennent de l'azote pour compléter les niveaux naturels du sol, ce qui est souvent déficiente. Cependant, si le sol est déjà riche en azote, ou si vous appliquez trop d'engrais, plantes se développent riche feuillage, mais sont affaiblis et donnent des fleurs inférieures ou produisent. Si vous soupçonnez haute teneur en azote dans votre jardin, tester le sol avant la fertilisation, ou la plantation.
Planter des cultures de l'azote aimer
Certaines plantes absorbent de grandes quantités d'azote, tandis que d'autres utilisent très peu. Si votre sol est surchargé avec de l'azote, les courges d'usine, le chou, le brocoli ou les épinards à l'automne à utiliser l'excès d'azote et de fournir un sol plus équilibré pour les cultures de printemps. Si vous êtes prêt pour les semis de printemps et le sol est lourd d'azote, plante le maïs sucré, qui a besoin de beaucoup d'azote de prospérer. Testez le sol avant la plantation des cultures sensibles à l'azote pour vous assurer que les nutriments sont devenus plus équilibrée.
Limite d'engrais
Utilisez basse teneur en azote ou d'engrais sans azote si votre sol a des niveaux élevés d'azote, et seulement fertiliser si vraiment nécessaire. Nutriments sont absorbés plus lentement par temps froid, et les plantes peuvent sembler besoin d'engrais, alors qu'en réalité ils réagissent comme ils le devraient pour le climat. Si vous gardez la fertilisation avec de l'azote, il sera tout simplement accumuler dans le sol, puis inonder la plante avec des niveaux élevés quand il commence à prendre des nutriments vite que le temps se réchauffe.
Déplacez cultures
Certains sols ont tout simplement des niveaux élevés de nitrates qui ne peuvent pas être abaissés suffisante pour accueillir les plantes avec des seuils d'azote faibles. Dans ces cas, il est préférable d'arrêter de se battre nature et déplacer ces cultures ailleurs. Le niveau d'azote du sol pourrait diminuer au fil du temps avec la plantation ultérieure, de l'érosion et de précipitations pour éliminer les nitrates du sol. Si vous cultivez des cultures vivrières, il est particulièrement important d'éliminer les excès d'azote, qui peut s'accumuler dans le produit et causer des problèmes de santé chez les personnes qui en mangent. Le ruissellement du sol peut aussi contaminer l'eau potable, une considération si vous avez bien un terrain.