Home > Maison & Jardin > Quelles sont les différences entre Airless & Air Pulvérisateurs?

Quelles sont les différences entre Airless & Air Pulvérisateurs?

0
Advertisement

Quelles sont les différences entre Airless & Air Pulvérisateurs?


Lors de la peinture d'une maison, une voiture ou un autre grand projet, rouleaux et pinceaux juste ne peuvent pas faire l'affaire. Pulvérisateurs de Peinture de gagner du temps et de l'énergie et peuvent peindre, traiter et colorer jusqu'à quatre fois plus rapide que tout procédé de laminage traditionnel. Cependant, même les pulvérisateurs ont leurs avantages et inconvénients, et sont classés en deux sous-groupes: l'air et sans air.

Portabilité

pulvérisateurs d'air sont différents de airless principalement parce qu'ils ont d'être connecté à une alimentation en air, ce qui signifie généralement un compresseur d'air encombrants, coûteux. Cette connexion rend votre portabilité égale à la portabilité de votre compresseur d'air ou des longueurs de tuyaux d'air à haute pression. Pulvérisateur airless utilisent flux pressurisées de peinture ou de teinture qui ne reposent pas sur le flux d'air pour forcer le matériau sur le pulvérisateur, ce qui les rend extrêmement portable. Certains modèles de pompe directement à partir de la boîte, ce qui les rend plus portable que d'un pulvérisateur d'air typique, cependant, certains modèles de pompe airless fait à partir d'un contenant de peinture attaché à le pulvérisateur lui-même, permettant le pulvérisateur pour aller n'importe où.

PEINTURE

Lors de l'utilisation d'un pulvérisateur à air, un courant d'air est forcé à travers le pulvérisateur qui repousse la peinture hors de la buse du pulvérisateur. Cela forme une pulvérisation basse pression qui est facile à couche, mais peut éventuellement mélanger avec des bulles d'air et de la cause de peinture ou d'autres imperfections dans la peinture de finition. Pulvérisateur airless éliminent le risque de mélange d'air avec de la peinture ou d'étanchéité et fournissent une finition lisse plus audacieux que leurs homologues. Cependant, la nature de haute pression de pulvérisateurs airless dire que peu de pratique est nécessaire pour obtenir une superposition correcte et le rythme pulvérisation afin d'assurer que le travail de peinture ne semble pas inégale ou ondulée.

Pression

La différence de pression entre l'air et des pulvérisateurs airless est immense. Un pulvérisateur à air ne peut construire les capacités de pression du compresseur fixé, qui est généralement dans la plage de fonctionnement sûre psi (livres par pouce carré est une mesure de la pression: livres par pouce carré). Cette gamme est généralement sans danger pour les objets fragiles comme coulissante, verre, métaux minces et même la peau humaine. Pulvérisateur airless fonctionnent en forçant peinture haute pression à travers une mince ouverture de la buse qui peut se multiplier psi à un niveau dangereux. Les hautes pressions d'un pulvérisateur sans air peuvent briser le verre, faire des trous dans le revêtement, plier les métaux plus minces et même d'injecter de la peinture dans et sous la peau humaine.

Coût

pulvérisateurs d'air sont beaucoup moins cher que les pulvérisateurs airless standard. Petit commerce entre $ 20- $ 100 à partir de 2010 pour les nouveaux pulvérisateurs de peinture de l'air, la proposition est relativement pas cher si vous possédez déjà un compresseur d'air et les tuyaux nécessaires. Pulvérisateur airless peut fonctionner à partir d'environ 200 $ tout le chemin jusqu'à 1000 $, eux une alternative beaucoup plus cher faire. La question du coût devient alors une question d'efficacité: pulvérisateurs à air sont moins chers, mais plus longues à effectuer et peuvent présenter des défauts de la peinture de finition, tandis que les pulvérisateurs airless sont beaucoup plus coûteux, mais produisent un travail de qualité (avec la pratique) dans des périodes plus courtes.

Nettoyer

Le nettoyage est un facteur essentiel dans tout projet de peinture ou la coloration. Laminage ou de la main-brossage produit un énorme gâchis qui peut être éliminé en utilisant soit un avion ou un pulvérisateur sans air. Les deux types de pulvérisateurs peuvent pomper à partir soit des pots de peinture allant de cartouches et à la fois éliminer beaucoup de déchets et le gâchis de gouttes et la pulvérisation. Cependant, slopping peinture dans des conteneurs en pulvérisateur comporte un risque de déversements multiples mineures tout en pompant directement à partir d'une boîte pose le risque de frapper que l'ensemble peut plus.

Related Reading