Home > Maison & Jardin > Quelles sont les causes du réservoir de la toilette pour remplir Sans Flushing?

Quelles sont les causes du réservoir de la toilette pour remplir Sans Flushing?

0
Advertisement

Quelles sont les causes du réservoir de la toilette pour remplir Sans Flushing?


Normalement, le réservoir d'un WC sera assis silencieux jusqu'à ce que vous appuyez sur la poignée, la chasse d'eau, sauf si il ya un problème avec l'un de plusieurs pièces à l'intérieur du réservoir. Prenez garde lorsque vous retirez le couvercle du réservoir, car il peut casser facilement et ne sont pas faciles à remplacer. Ne vous inquiétez pas de porter des gants lorsqu'ils traitent avec le réservoir de la toilette, cependant, puisque aucun des eaux usées de la toilette jamais pénètre dans le réservoir.

Valve Flapper

Une fuite de la valve à clapet dans le réservoir de votre toilette permettra un filet d'eau ou plus à quitter le réservoir constamment. Le ruissellement de l'eau finira par chuter le niveau d'eau dans le réservoir, au point que le flotteur dans les toilettes déclenche la vanne de remplissage, qui remplir le réservoir au niveau que vous avez défini. Cela va continuer encore et encore jusqu'à ce que vous remplacez le clapet à battant avec un nouveau, qui coûte peu et prend seulement quelques minutes à installer.

Réglage de la chaîne

Votre soupape à clapet peut être en parfait état, mais la petite chaîne qui relie la vanne à la poignée de la toilette peut provoquer le réservoir se remplir sans vous toucher la poignée. La chaîne devrait permettre à la soupape à clapet pour se reposer complètement sur le drain dans le fond de la cuve, mais il ne doit pas avoir tellement mou que les liens se lient vers le haut. Faites glisser la chaîne hors du clip qu'il attache à la poignée, et essayer d'autres liens jusqu'à ce que vous trouvez le bon réglage.

Remplissez Valve Tube

La soupape de remplissage à l'intérieur du réservoir du WC utilise un tube en matière plastique, qui envoie de l'eau dans le tube de trop-plein dans les toilettes. L'eau qui descend le tube de débordement fait son chemin vers la cuvette des toilettes, le remplissage de la cuve dans le même temps les recharges de réservoir. Le tube peut siphonner l'eau hors du réservoir si le tube tombe vers le bas dans le tube de trop-plein réelle. Utilisez une pince qui détient le tube sur l'ouverture du tube de débordement, en gardant le tube d'entrer dans le tube de débordement.

Ajustement de Float

Toilettes flotteurs soit assis sur l'extrémité d'un bras métallique, ou ils glissent vers le haut et vers le bas sur une tige de métal à l'intérieur du réservoir du WC. Le flotteur donne une rétroaction à la valve de remplissage du réservoir à propos de la quantité d'eau dans le réservoir. Lorsque l'eau descend en dessous d'un certain niveau, et avec elle le flotteur, la vanne de remplissage débutera sur et ramener le niveau de l'eau remonte. Si le flotteur est ajusté à un niveau qui est trop proche de la hauteur de l'ouverture du tube de trop-plein, aucune bosse ou ballottement de l'eau peut causer le niveau d'eau à goutte et le réservoir pour le remplir. Bend la du bras du flotteur vers le bas, ou tordre la vis en plastique sur le mécanisme pour régler le niveau du flotteur inférieur dans le réservoir.

Related Reading