Home > Maison & Jardin > Quelles précautions doivent être observées lors Décharger une Extincteur CO2 et pourquoi est-ce nécessaire?

Quelles précautions doivent être observées lors Décharger une Extincteur CO2 et pourquoi est-ce nécessaire?

0
Advertisement

Quelles précautions doivent être observées lors Décharger une Extincteur CO2 et pourquoi est-ce nécessaire?


Si vous prévoyez d'adapter extincteurs de dioxyde de carbone Catégorie B d'incendie dans votre maison, vous devez être conscient des risques posés par ces extincteurs. Les risques d'extinction d'incendie dioxyde de carbone sont de deux ordres; en premier lieu, des niveaux plus élevés de dioxyde de carbone sont toxiques pour les humains et peuvent causer la mort, et la seconde, sous pression formes de dioxyde de carbone de glace sèche, ce qui peut causer des dommages à la peau au contact.

Appareil De Respiration

Carbone Extincteurs à dioxyde de ne doivent jamais être utilisés dans des espaces clos sans l'utilisation d'un appareil respiratoire. Décharger un extincteur à gaz carbonique dans un espace clos se déplacer l'oxygène, ce qui provoque une accumulation de dioxyde de carbone. Les concentrations atmosphériques de dioxyde de carbone allant de 7 pour cent à la hausse sont toxiques pour le corps humain. Il ne peut être qu'une question de temps avant qu'un utilisateur devient inconscient. Il est conseillé de placer un appareil respiratoire à proximité par des extincteurs de dioxyde de carbone d'incendie à utiliser en cas d'urgence.

Glace Carbonique

Le dioxyde de carbone sous des formes de pression de la glace sèche. Lors de l'utilisation d'un extincteur dioxyde de carbone de feu, vous devez être conscient que la corne en plastique de l'extincteur sera extrêmement froid et pourrait geler votre main, causant des dommages à votre peau. La glace sèche est bénéfique dans les situations de lutte contre l'incendie, car il aura un effet de refroidissement sur la chaleur de l'incendie.

Dioxyde de carbone Extincteurs

Carbone Extincteurs à dioxyde de sont classés dans la catégorie B et peuvent être utilisés sur les feux de liquides inflammables, ou les feux électriques. extincteurs de dioxyde de carbone ne sont pas recommandés pour les incendies de matériaux combustibles tels que le papier, bois ou tissus. Incendies de liquides inflammables pourraient être incendies alimentés par des solvants, des peintures, de l'essence, des huiles ou des vernis. extincteurs de dioxyde de carbone travaillent en enlevant l'élément de l'oxygène qui alimente le feu.

La Sécurité Incendie



Si vous êtes confronté à une situation d'incendie de secours, votre première action devrait être de garantir la sécurité de vous-même et d'autres personnes dans le voisinage. Seulement attaquer un feu si elle est assez petit pour manipuler. Les extincteurs portatifs ne sont adaptés pour une utilisation lors d'un incendie vient de commencer, car il est agent extincteur insuffisante pour lutter contre les grands feux. Ne tentez pas de lutter contre un incendie si vous ne savez pas comment utiliser un extincteur et ne connaissent pas les règles de base de la lutte contre l'incendie ou de la meilleure façon d'utiliser un extincteur.

Related Reading