Home > Maison & Jardin > Quelle peinture dois-je utiliser pour un vieux banc de bois en plein air?

Quelle peinture dois-je utiliser pour un vieux banc de bois en plein air?

0
Advertisement

Quelle peinture dois-je utiliser pour un vieux banc de bois en plein air?


Repeindre votre vieux banc de bois peut ajouter une nouvelle vie à votre jardin. Que vous cherchiez simplement repeindre la même couleur, car il a disparu ou déroulés ou vous cherchez à changer radicalement l'apparence de votre banc, le choix de peinture pour le projet est primordial en faisant sûr que ça va durer.

Peintures

Lors du choix de la peinture pour ce projet, vous aurez besoin d'une peinture d'extérieur de haute qualité qui est acceptable pour le bois. Les peintures extérieures ont des propriétés qui les peintures d'intérieur ne possèdent pas, et vice versa. Ces peintures sont faites pour résister à la décoloration, être en plein soleil et ont également des additifs tels que les pesticides qui peuvent empêcher les parasites, les moisissures, le mildiou ou d'autres problèmes de plein air. Toutes les peintures extérieures ne sont pas acceptables pour le bois; un professionnel de magasin de peinture sera en mesure de vous aider à choisir la bonne peinture pour ce projet. Dans de nombreux cas, la peinture extérieur de la maison fera l'affaire et vous serez en mesure de choisir parmi une variété de couleurs.

Solide Couleur Stain

Taches de couleur unie sont quelque part entre la fin d'une tache régulière et une peinture. Ils ne sont pas semi-transparente comme la plupart des taches, même si elles peuvent encore montrer certains des grains dans votre bois. Teintures pour le bois massif de couleur sont conçus pour mettre en valeur la beauté naturelle du bois tout en offrant un fini lisse et solide. Taches de couleur unie viennent également dans une variété de couleurs, tout comme les peintures. Vous pouvez faire correspondre une couleur dans la plupart des cas, comme vous le feriez une couleur de peinture.

Préparation

Lors de la planification pour colorer ou peindre votre vieux banc de bois, la préparation peut faire ou défaire votre projet. Rincez votre banc avec un tuyau; une laveuse à pression va faire des merveilles si vous avez accès à un. Après rinçage, gratter toute la peinture écaillée, puis suivre avec ponçage votre banc vers le bas pour une finition lisse. Ponçage permettra d'éliminer toute la vieille peinture que vous ne pouviez pas enlever par rinçage ou grattage. Essuyez le banc pour retirer toute la sciure et les débris restants. Si vous êtes à la peinture et ne pas utiliser une tache de couleur unie, appliquer un apprêt extérieur conçu pour le bois.

Créer le look

Un des aspects les plus bénéfiques de repeindre un vieux meuble est que les possibilités sont presque infinies. Vous pouvez choisir plus d'une couleur complémentaire pour le banc et les côtés. Vous pouvez appliquer un faux-fini pour créer un effet craquelé. Tant que vous avez acheté une peinture extérieure conçu pour le bois, vous serez en mesure de créer un chef-d'œuvre pour votre espace de vie extérieur.

Related Reading