Home > Maison & Jardin > Quelle est la différence entre une lumière d'inondation et Spot?

Quelle est la différence entre une lumière d'inondation et Spot?

0
Advertisement

Quelle est la différence entre une lumière d'inondation et Spot?


Paysagistes professionnels et les spécialistes de l'éclairage emploient souvent les deux projecteurs et projecteurs, mais les deux types d'éclairage produisent significativement différents faisceaux destinés à des usages très différents.

Largeur Largeur

La largeur du faisceau distingue projecteurs de projecteurs. Projetée sur une distance de 8 pieds, un projecteur devrait jeter un faisceau de 4 pieds, tandis qu'un projecteur devrait jeter un faisceau de 2 pieds. Spots projeter généralement un faisceau de 45 degrés, tandis que les projecteurs projettent un faisceau de 120 degrés.

Utilisations

Projecteurs fonctionnent bien pour éclairer de grandes surfaces et peuvent effectivement éclairer une zone de travail ou servir d'éclairage de sécurité. Projecteurs, en revanche, éclairent généralement des points spécifiques comme œuvre d'art et les détails architecturaux.

Considérations

Spots apparaissent généralement plus lumineux que des projecteurs, même avec les mêmes ampoules de wattage, parce qu'ils produisent des faisceaux plus fortement concentrées de lumière. Les consommateurs peuvent acheter deux projecteurs et des projecteurs dans une variété de types d'ampoules à incandescence, y compris, halogène et LED.

Related Reading