Home > Maison & Jardin > Quelle est la différence entre un jacuzzi et un bain à remous?

Quelle est la différence entre un jacuzzi et un bain à remous?

0
Advertisement

Quelle est la différence entre un jacuzzi et un bain à remous?

Un jacuzzi et un bain à remous sont essentiellement le même genre de piscine utilisée pour générer des tourbillons d'eau chaude. La seule véritable différence est que Jacuzzi est un nom de marque spécifique, mais celui qui est devenu la plus reconnue. Un jacuzzi est un tourbillon, mais pas tous les remous est un jacuzzi.

Invention

Jacuzzi était celui qui a inventé le bain à remous dans la fin des années 1950. Candido Jacuzzi utilisé l'expertise de sa famille dans les pompes à jet d'air à développer une pompe à eau pour baignoires. Ce fut pour aider son fils Ken recevoir à la maison l'hydrothérapie il a obtenu pour son arthrite à l'hôpital. Les premières pompes ont été vendues en 1955, et des baignoires avec jets préinstallés sont venus peu après.

Utilisez et d'Histoire

Le bain à remous est une grande baignoire d'eau tiède ou chaude dans lequel l'eau circule et a tiré dans la piscine à travers de petits jets. L'eau chaude constamment en mouvement et tourbillonnant a été principalement utilisé pour le soulagement musculaire physique. Baignoires à remous ont été utilisés d'abord dans les hôpitaux et ensuite dans les gymnases et les clubs de santé. Pendant les années 1980, le désir de bains à remous dans les foyers a augmenté.

Hot Tubs

Un "bain chaud" est un autre nom pour ce type de baignoire; tous les jacuzzis et autres tourbillons sont essentiellement des bains à remous. Un bain à remous ne peut pas être un bain à remous, cependant. Il ya des bains à remous sans les jets d'eau de prise de vue qui sont spécifiques à des tourbillons. Tourbillons sont toujours stationnaire - en raison de l'équipement électrique nécessaire pour les jets - alors que certains types de spas peuvent être portables.

Nom Association

Jacuzzi a rejoint une longue lignée de noms de marque qui sont familièrement associés avec le produit, causant ainsi beaucoup de gens pour faire référence à tous les produits par le nom. Cela inclut Xerox pour la photocopie, Q-Tip pour des cotons-tiges, Band-Aid pour les bandages et AstroTurf pour gazon synthétique. Cela peut être bénéfique pour le nom d'origine dans un petit chemin, car il est de la publicité gratuite. Il peut être frustrant, mais à un autre fabricant qui veut se séparer de son produit.

Related Reading