Home > Maison & Jardin > Quelle est la différence entre partiels et complets Armoires de superposition?

Quelle est la différence entre partiels et complets Armoires de superposition?

0
Advertisement

Quelle est la différence entre partiels et complets Armoires de superposition?


Les armoires de cuisines et salles de bains sont dans un large éventail de styles, de formes et de matériaux pour correspondre à différents décors et accueillir différents budgets de propriétaires. Les deux armoires fabriqués et personnalisés ont des portes avec soit des superpositions partielles ou complètes, qui se réfère à la façon dont une grande partie de la zone du visage est visible lorsque la porte de l'armoire est fermée.

Armoires de superposition partielles

Portes en applique partielles sont le style le plus commun dans les armoires fabriqués. Ils sont faciles à produire en masse parce que les tolérances nâ € ™ t besoin d'être exacte et ils peuvent être installés avec des charnières standard ou cachées. Lorsque la porte est fermée, d'environ un pouce du châssis de l'armoire est visible. Méfiez-vous des cabinets de recouvrement partiels commercialisés comme sur mesure, comme la plupart des armoires sur mesure ont des portes pleines de superposition.

Armoires complètes Overlay

Une porte d'armoire pleine superposition couvre complètement le visage de la boîte de cabinet et est couramment utilisé sur ou sans cadre de style européen armoires. Le révéler, ou le visage de l'armoire exposée, est inférieure à 1/8 pouces. Superpositions complets se trouvent généralement sur les armoires sur mesure et de donner la marge de manœuvre de l'ébéniste à dissimuler moins-que-parfait bords de la boîte de cabinet. Pour compléter le look élégant d'armoires de superposition totale, charnières invisibles sont utilisés.

Autres Styles portes Cabinet

Portes d'armoires encastrées, le seul style fait avant 1930, sont totalement maîtrisées par le cadre de la boîte de cabinet, exposer l'ensemble du visage de la trame. Il ya habituellement un espace 3/6 pouce entre le bord de l'Doora € ™ et l'ouverture de la boîte de cabinet pour faciliter l'ouverture et la fermeture facile, même si le bois se dilate au fil du temps. Portes d'armoires lèvres, répandues dans les années 1940 et 1950 lorsque les armoires étaient encore à la main, ont une gorge creusée dans la totalité du périmètre de la face derrière la porte, laissant le reste de la porte en place sur les bords tandis que le fond est soutenu par le châssis de l'armoire. Portes d'armoires à rideaux ont des conceptions complexes qui comprennent une feuille de support flexible attaché le corps du meuble qui fonctionne sur une piste comme une ombre de fenêtre et peut être déplacé vers le haut et vers le bas.

Autres Options Cabinet

En plus de choisir armoire styles de portes, vous devez envisager d'autres options telles que la forme et les matériaux. Choix de la forme de porte commune comprennent des panneaux encastrés, bois surélevée ou en plaques. Portes à panneaux encastrés ont repoussé surfaces dans le milieu; ce style complète décor moderne. Des portes en bois surélevés sont d'un design plus classique et ont soulevé, panneaux carrés ou cathédrale cintrées à la surface. portes Plaque sont plates et confèrent un cadre rustique, pays oeil aux armoires. De matériaux de meubles typiques incluent placage de bois et bois massif, dont le dernier peut être teint, peint ou recouvert de revêtements stratifiés ou de polyester plastique. Modèles de cuisine ultramodernes comprennent souvent des armoires en acier inoxydable.

Related Reading