Home > Maison & Jardin > Quelle est la différence entre le Conifer Western Seed Bug & Bug Shield?

Quelle est la différence entre le Conifer Western Seed Bug & Bug Shield?

0
Advertisement

Quelle est la différence entre le Conifer Western Seed Bug & Bug Shield?


Certaines invasions de domicile sont effectuées par de minuscules insectes avec un talent pour se faufiler à l'intérieur inaperçue. Deux de ces intrus ont une apparence similaire, mais un examen plus approfondi de leurs différences distinctes vous aider à les identifier. Bien que le ressemblent les uns les autres, l'leptoglossus occidentalis et la punaise proviennent de différentes familles taxonomiques.

Bugs ont des familles, Too

Le leptoglossus occidentalis (Leptiglossus occidentalis) est classé dans la famille Coreidae, qui comprend des membres qui sont communément appelés des bugs de feuilles pieds. bugs Bouclier englobent espèces différentes, mais tous sont dans la famille Pentatomidae et sont communément appelés punaises. Le leptoglossus occidentalis est parfois identifié à tort comme une punaise parce qu'elle partage un trait commun avec les punaises de bouclier - les deux types libèrent une odeur malodorante au toucher. Ce mécanisme de défense permet de garder les prédateurs à la baie.

Little Creatures galbées

Bogues Feuille-pattes portent bien leur nom. Leurs pieds ou les jambes sont en forme de petites feuilles. Bien que d'autres membres de la famille ont prononcé des structures de pied ou la jambe touffus, le leptoglossus occidentalis ne dispose que d'un léger renflement sur ses pattes inférieures. Bouclier bugsâ € ™ nom de famille, Pentatomidae, allusion à une caractéristique commune de tous les membres de la famille - un corps à cinq côtés, en forme de bouclier. Contrairement à leurs cousins ​​de feuilles-pieds, les punaises de bouclier ont les jambes droites. Punaises de graines de conifères occidentaux sont brunes, mais les punaises de bouclier peuvent être brun ou vert.

Favorite Foods

Les deux générations de graines de conifères bugs et bouclier bogues occidentaux - nymphes et les adultes - se nourrir de plantes, même si elles ont des objectifs différents. Comme son nom l'indique, le leptoglossus occidentalis se nourrit sur les fleurs et les graines de conifères, comme le pin blanc (Pinus strobus), qui pousse dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9, et de pruche de l'Ouest (Tsuga heterophylla), qui pousse dans les zones USDA 6 à 8. bugs Bouclier se nourrissent de fruits et de fleurs ornementales, extraire la sève de la cellule à travers leurs porte-parole d'aiguilles.

Affaires étrangères vs domestique

En tant que natif des États-Unis, la graine de conifères ouest Buga la gamme dâ € ™ a étendu à l'Est et au Canada de son habitat d'origine côte Ouest. Bien que certaines espèces de punaises de bouclier américain sont indigènes, d'autres sont des immigrants provenant d'autres pays. La punaise marmorated brun (Halyomorpha halys) est particulièrement préoccupante comme un ravageur envahissant, non indigène. Cette espèce peut entraîner des pertes de récoltes importantes et crée une nuisance quand de grands essaims se rassemblent sur les murs extérieurs et envahissent les maisons.

Related Reading