Home > Maison & Jardin > Quelle est la différence entre coloniaux & Traditional Home Styles?

Quelle est la différence entre coloniaux & Traditional Home Styles?

0
Advertisement

Quelle est la différence entre coloniaux & Traditional Home Styles?

Une partie du plaisir de décorer votre maison est de décider quel type de décoration que vous souhaitez utiliser, que ce soit shabby chic ou strictement moderne. Si vous êtes intéressé à historiques styles de décoration, vous envisagez peut-être Colonial et les thèmes de conception de maison traditionnelles. Alors que Colonial et les styles traditionnels se chevauchent à certains égards, ces deux styles ne sont pas interchangeables.

Vs. traditionnelle Colonial

Pour comprendre les différences entre les styles traditionnels et coloniaux, il est important de reconnaître les principaux éléments des deux styles. Style traditionnel de conception peut inclure un large éventail d'éléments de conception, mais repose sur caractéristiques telles que moulures, cimaises et boiseries pour créer un look élégant et fini. Meubles rembourrés, des traitements de fenêtre élégant et pièces accent sobres terminent l'aspect traditionnel.

Style colonial, d'autre part, fait référence à l'histoire de l'ère coloniale américaine et intègre les finitions en bois sombre, simple, ameublement et de cuivre et d'étain métal accents qui étaient populaires pendant cette période de temps. Style colonial peut être pays ou plus élégant.

Architecture Vs. Conception

La plus grande différence entre Colonial et style traditionnel revient à l'architecture et le design. Alors que Colonial est un terme plus étroit qui se réfère généralement à l'architecture et de design d'intérieur styles de l'époque coloniale dans l'histoire américaine, le terme "traditionnel" ne se réfère pas à un style architectural. Plutôt, l'étiquette «traditionnelle» englobe généralement de nombreux styles architecturaux et de conception de la fin des années 1700 jusqu'à présent et peut inclure style colonial. Les Queen Anne et Sheraton styles de meubles, par exemple, sont certainement dans un style traditionnel, mais peuvent également être utilisés dans un décor colonial.

Pays Vs. Moderne

Une autre différence importante entre Colonial et les styles traditionnels est l'incorporation de pays et éléments de conception moderne. Conceptions de décor colonial peuvent inclure, éléments Early American primitifs, tels que couvertures en patchwork, d'art populaire et d'autres touches de pays, mais il n'a pas de place pour des éléments plus modernes, tels que l'art abstrait ou tissus brillants. Décor traditionnel, cependant, généralement ne disposent pas des éléments de pays, mais peut incorporer des touches contemporaines, plus modernes, tels que l'aide empreintes d'animaux ou des tissus lumineux, ou en bois peint ou meubles en métal.

Histoire Vs. Adaptabilité

Bien que les deux coloniaux et traditionnels styles de décoration sont à l'aise dans des résidences d'époque, style traditionnel est plus facilement adaptée aux maisons modernes. Style colonial est généralement reléguée à des maisons de style colonial ou anciennes maisons modernes construites dans le style de l'architecture coloniale. Style traditionnel, cependant, est utilisé dans une large gamme de styles de maisons, de foyers d'avant-guerre aux maisons de ranch midcentury, reflétant la capacité du style traditionnel d'incorporer plusieurs éléments de conception.

Related Reading