Home > Maison & Jardin > Quel type de sol devrais-je utiliser pour un lit surélevé Garden?

Quel type de sol devrais-je utiliser pour un lit surélevé Garden?

0
Advertisement

Quel type de sol devrais-je utiliser pour un lit surélevé Garden?


Jardins de lit surélevé donnent jardiniers contrôle complet sur les conditions du sol, ce qui rend ce jardin tapez un excellent choix pour les jardiniers avec le sol natal stériles ou impraticable.

Types

Puisque le but principal du lit surélevé est de fournir un environnement de plus en plus mieux que le sol de la patrie, de riches mélanges de sols sont un choix commun pour les jardiniers de lit soulevées. Les plantes et les légumes poussent bien en plein compost, un mélange de compost et de fumier, ou une combinaison de compost, de fumier et de terre de jardin.

Quantité

Parterres surélevés doivent être d'au moins 12 pouces de haut pour permettre la croissance des racines, et le mélange de sol doivent remplir le lit pour moins de 2 pouces du haut du lit. Pour un lit 1 pied levé haut, fournir environ 1 pied cube de terre pour chaque pied carré de votre jardin arboré.

Considérations

Une couche de paillis sur le dessus du sol va aider à contenir l'humidité. La structure d'un lit surélevé permet également une plus grande chaleur, qui peut étendre le début et la fin de la saison de croissance.

Related Reading