Home > Maison & Jardin > Quel type de peinture Voulez-vous utiliser sur Paver Stones?

Quel type de peinture Voulez-vous utiliser sur Paver Stones?

0
Advertisement

Quel type de peinture Voulez-vous utiliser sur Paver Stones?

pierres Paver créer des voies à travers votre pelouse et le jardin, et sont utilisés pour faire des patios pour les espaces extérieurs. Pavés viennent généralement dans des couleurs neutres ou naturels tels que terne rouge brique, pierre brune ou gris clair. Si vous voulez un look lumineux ou un style plus décoratif, peindre les pavés. Le type de peinture que vous devez utiliser varie en fonction du matériau utilisé dans les pierres.

pavés en terre cuite

Pour pavés en terre cuite, vous avez besoin d'un scellant pénétrant ou un produit filmogène, selon "This Old House." Pavés en terre cuite ont des surfaces cahoteuses qui absorbent une grande quantité de peinture. Lorsque vous utilisez un scellant ou d'un produit filmogène, le liquide permet de lisser la surface et remplit les pavés, ce qui signifie que vous avez besoin de moins de peinture plus tard. Appliquer une peinture de plein air qui résiste à la pression de l'environnement. Couvrir la couche supérieure de peinture avec un scellant clair ou une couche transparente de peinture, ce qui offre plus de protection pour la couleur de la peinture.

Pavés de pierre

Pour pavés fabriqués à partir de pierre, de béton ou de ciment, vous avez besoin d'un ciment ou de la peinture concrète. peinture de ciment contient des ingrédients qui permettent à la peinture colle mieux aux surfaces de pierre. Les peintures acryliques de ciment ont une finition plus forte qui tient bien à l'exposition. Utilisez le ciment ou l'amorce de béton avant d'appliquer la peinture. Appliquer la peinture avec un rouleau à peinture, ce qui maintient les poches d'air de se former. Après la première couche de peinture sèche, appliquer une deuxième couche. Utilisez un scellant clair sur le dessus de la peinture.

Considérations

Avant de peindre les pavés, nettoyer soigneusement chacun. Balayer les débris, y compris des feuilles ou de la végétation. Nettoyer la surface des pavés avec un mélange d'eau chaude et du savon à vaisselle liquide ou un autre savon liquide doux. Frottez la solution sur les pavés avec une éponge humide ou un chiffon doux. Rincez tout résidu de savon avec un tuyau ou des seaux d'eau douce jardin.

Avertissement

Ne pas peindre avec de la peinture pavés conçu pour une utilisation en intérieur. Comme la pluie, la neige et d'autres facteurs environnementaux toucher les pavés, les pelures de peinture et puces loin des pavés. Même si vous utilisez d'étanchéité, les puces peuvent encore former, ce qui nécessite de fréquentes retouches. Évitez les pavés de peinture avant le nettoyage, car vous risquez de piégeage de la poussière et d'autres débris entre les pavés et des couches de peinture, ce qui crée un look cahoteuse et peu attractif.

Related Reading