Home > Maison & Jardin > Quel est le meilleur type d'oreiller?

Quel est le meilleur type d'oreiller?

0
Advertisement

Quel est le meilleur type d'oreiller?


La façon dont vous dormez détermine l'oreiller idéal pour réduire les douleurs au dos et au cou et vous aider à mieux dormir. Le meilleur type d'oreiller pour une couchette arrière est pas le même comme un oreiller idéal pour un dormeur côté. Dans certains cas, choisir le mauvais type d'oreiller peut conduire à des difficultés respiratoires et un repos d'une nuit douloureuse.

Sleeper Retour

Si couché sur le dos est la seule façon d'obtenir repos une bonne nuit, choisissez un oreiller ferme ou mou avec le soutien du cou. Oreillers moelleux Extrêmement, sans le soutien du cou, provoquent le menton pour descendre vers la poitrine, limitant la respiration pendant la nuit. Cette position peut causer des maux de dos et des douleurs au cou supérieure.

Sleeper Side

Épaisses, oreillers moelleux sont les meilleurs pour les traverses de côté car ils remplissent l'espace entre le cou et le lit. Lorsque couché sur le côté, il ya un espace ouvert entre la tête et l'épaule. Remplir cet espace avec un oreiller moelleux de garder le dos droit pendant le sommeil. Oreillers plats offrent aucun soutien de la nuque, laissant la pression sur le cou pendant le sommeil, ce qui peut provoquer cou et des épaules la douleur.

Tummy Sleeper

Couché à plat sur votre estomac peut provoquer des douleurs dorsales que la colonne vertébrale est hors de l'alignement dans cette position. En plus mince, plat oreiller sous votre tête, employer un oreiller de corps pour soutenir un côté du corps, l'alignement de la colonne vertébrale. Oreillers moelleux fonctionnent le mieux car ils sont conformes à la tête. Oreillers fermes peuvent pousser l'arrière du cou, causant douleurs cervicales et dorsales. Pour éviter douleurs cervicales et dorsales, placez un oreiller de corps à côté de vous dans le lit. Tournez votre corps légèrement vers l'oreiller de corps et soulevez votre genou se reposer sur l'oreiller. Cela déplace la colonne vertébrale assez pour redresser vertèbres et prévenir la douleur, dans la plupart des cas.

Oreillers spécialisés

Oreillers All-fibres naturelles sans allergène, sont sans danger pour les personnes atteintes d'oiseaux ou de plumes allergies. Fibres d'oreiller synthétiques sont le terreau idéal pour les acariens. oreillers en microfibres traités avec l'aide d'huile de neem repousser les acariens, un autre allergène commun. oreillers spéciaux pour dormeurs qui ronflent sont en matériau ferme et avoir une indentation où le chef peut se reposer. Un appui ferme à la base de l'oreiller soutient le cou tandis que la tête tombe doucement dans le «scoop». Incliner la tête légèrement en arrière augmente le flux d'air, réduire le ronflement.