Home > Maison & Jardin > Que puis-je utiliser pour prendre Wax Off My comptoir?

Que puis-je utiliser pour prendre Wax Off My comptoir?

0
Advertisement

Que puis-je utiliser pour prendre Wax Off My comptoir?

Réglage des bougies pour l'éclairage d'ambiance ou même l'éclairage de secours lors d'une panne d'alimentation est une pratique courante dans de nombreux foyers. La cire de paraffine, cependant, utilisé pour faire la plupart des bougies modernes (par opposition à la cire d'abeille), peut couler ou être soufflé sur les surfaces ménagères différentes. Obtenir la cire froide aoûtement d'un comptoir a contrarié beaucoup de femmes au foyer.

L'utilisation d'un solvant

Nettoyage de la cire hors Formica ou toute autre surface fabriqué peut être aussi facile que l'application d'un peu de solvant. La paraffine est un produit du pétrole et peut être dissous en utilisant un fluide de pétrole tels au briquet ou de carburant de la lanterne de gaz. L'utilisation d'un solvant de pétrole, cependant, signifie en appliquant aussi peu que possible et tenir à l'écart de toute flamme ou de sources de chaleur comme un oeil de poêle chaud ou un grille-pain travail. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux est de mettre un peu de liquide de pétrole sur un chiffon et frottez vigoureusement la cire. Cela va dissoudre la cire et à la fois le solvant fluide et de la cire sera essuyé avec le chiffon de nettoyage. Ensuite, lavez le comptoir avec un nettoyant dégraissant comme la Formule 409 ou fantastique et rincer avec de l'eau.

Nettoyage de cire des surfaces en bois

Si votre paraffine bougie coulait sur le bloc ou au bar de bois contre-boucher, ne pas utiliser un solvant de pétrole. Utilisation de l'essence à briquet ou un autre produit pétrolier sur le bois ou les surfaces de bois finis peut endommager le comptoir. Aussi, en grattant une surface de bois peut laisser des égratignures permanents ou gouges. Au lieu de cela, essayez de réchauffer la cire avec une plaque chaude chauffée dans le four à micro-ondes. Mettre une soucoupe ou autre plaque dans le four micro-ondes et ajouter petite quantité d'eau. Chauffer l'eau et cela va chauffer la plaque. Retirer la plaque, vider l'eau et le lieu encore chaud sur la cire froide. Lui permettre de rester pendant environ 30 à 45 secondes. Retirer la plaque maintenant refroidisseur et essuyez rapidement loin de la cire chaude avec une serviette en papier. Selon l'épaisseur de la cire que vous pourriez avoir à répéter le processus pour enlever tout.

Grattage de cire de Comptoirs

En dernier recours, vous pouvez doucement gratter la cire de paraffine à partir de votre comptoir. Pour ce faire, très soigneusement et éviter de creuser dans la surface. Au lieu de cela, que gratter la surface de la cire et peler lentement loin en couches. Un couteau à beurre contondant ou par carte de crédit en plastique va faire le travail plus que suffisamment. Chaque fois que l'aide d'un outil de grattage, cependant, souvenez-vous toujours de pousser loin de vous et non vers vous. En tirant sur un outil est plus susceptible de l'amener à creuser dans la surface. Si il ya encore une très mince pellicule de cire restante lorsque vous avez terminé, retirez avec un pinceau de lumière de lavage et un nettoyant abrasif comme la comète ou Ajax.

Granit ou autres comptoirs de pierre

Si vous avez granit, marbre ou autre pierre comptoirs, ne pas hésiter à utiliser un outil à récurer en plastique fort pour enlever rapidement toute la cire de paraffine. Le plastique rayer ou endommager la pierre et faire le travail rapide de l'emploi. Après avoir retiré la majeure partie de la cire de la surface, bien nettoyer avec un nettoyant dégraissant et le rincer avec de l'eau chaude.

Related Reading