Home > Maison & Jardin > Que pouvez-vous Verser dans un égout Laveuse faire fondre la glace?

Que pouvez-vous Verser dans un égout Laveuse faire fondre la glace?

0
Advertisement

Que pouvez-vous Verser dans un égout Laveuse faire fondre la glace?

Pendant l'hiver, il est pas rare de trouver un bloc de glace solide colmatage de la fuite de la rondelle. La position de la conduite rend la plomberie difficile à isoler; par conséquent, de petites mares d'eau stagnante sont régulièrement exposés à des températures inférieures au point de congélation, ce qui entraîne la formation de glace dans le drain. Si cette situation malheureuse se poser, ne paniquez pas. Il ya un certain nombre de non-corrosifs, des objets du quotidien qui peut être versé dans le drain pour faire fondre la glace et garder l'eau qui coule librement.

Sels

Techniquement, un sel est n'importe quel composé formé au cours de la neutralisation d'un acide par une base métallique. En dehors du laboratoire de chimie, le sel est le chlorure de sodium - un composé cristallin utilisé pour assaisonner les aliments. Lorsque l'hiver prend un péage sur la plomberie de la maison, dissoudre drains glacées en versant 1 cuillère à soupe de sel de table dans le drain. Une fois que le sel est en contact avec la glace, il va commencer à liquéfier, en abaissant la température à laquelle l'eau se solidifie dans le processus. Un effet similaire peut être créé avec d'autres composés solubles dans l'eau, tels que le sucre de table, de sels d'Epsom ou de bicarbonate de soude. Utilisez celle qui vous arrive d'avoir à portée de main.

Alcools

Une des propriétés qui définissent un alcool est son bas point de congélation. Lorsque versé sur un désordre glacial, alcools dissolvent les cristaux gelés et de les retourner à leur état liquide. Pour utiliser l'alcool pour effacer un drain bouché par de la glace, il suffit de verser 1/4 tasse d'alcool à friction directement dans le drain, puis attendre 15 minutes. Répétez le processus jusqu'à ce que le tuyau est claire. L'alcool dénaturé, de l'éthanol ou de liqueur claire peuvent également être utilisés avec des résultats similaires.

Acides

Acides ménagers ordinaires, tels que les engrais à base d'urée-usine, de vinaigre ou de jus de citron, peuvent également être utilisés pour décomposer les résidus de glace et de vider les tuyaux. Lorsqu'il est combiné avec la glace ordinaire, liquides acides libèrent leurs ions d'hydrogène, diminuant à la fois le pH et le point de la congélation de l'eau, provoquant ainsi la fonte des glaces. Verser l'acide choisi dans le drain par incréments de 1/4 tasses jusqu'à ce que la glace disparaît et le drain efface.

Solution anti-glace

Quand une substance est dissoute dans un fluide, le résultat est connu en tant que solution. Pour préparer une solution de dégivrage maison, mélanger 1/4 tasse de sel de table, quart-tasse de bicarbonate de soude et 1/2 tasse de vinaigre blanc. Verser ce mélange de gel-busting dans le drain, attendre 15 minutes puis suivez la solution avec 2 tasses d'eau chaude. La combinaison de bicarbonate de soude et le vinaigre génère une petite quantité de chaleur qui aidera le sel faire son chemin à travers la glace.

Related Reading