Home > Maison & Jardin > Que faire pour un fer à vapeur qui ne possède pas de vapeur Anymore

Que faire pour un fer à vapeur qui ne possède pas de vapeur Anymore

0
Advertisement

Un nouveau fer à vapeur peut vous coûter de 17 $ à 40 $, mais avez-vous vraiment besoin? Si votre fer a cessé de vapeur ou laisse une marque sombre sur une chemise blanche à l'occasion, vous aurez juste besoin de le nettoyer. Vaporiser de l'amidon, assouplissant et un détergent accumuler sur la semelle, et les minéraux de l'eau du robinet peuvent obstruer les trous de vapeur. Un bon nettoyage, cependant, sera facilement réparer un fer à vapeur qui n'a pas la vapeur, pas plus.

Nettoyage de l'extérieur

Tout d'abord, nettoyer le fond de la fraîcheur, de fer débranché. Utiliser une éponge et de l'eau, frotter la surface plane ainsi que les indentations de la vapeur qui est censé échapper. Si les indentations sont difficiles à atteindre avec l'éponge, essayer un coton imbibé basculé écouvillon. Depuis de nombreux fers ont un revêtement spécial, ne pas utiliser un tampon rugueux ou abrasif.

Vinaigre et d'eau

Ensuite, pour enlever les dépôts minéraux à partir du réservoir d'eau, atteindre pour que helper de ménage fiable vinaigre blanc. Toutefois, avant de vous faire, vérifier avec le fabricant du fer pour être sûr que votre garantie permet. Mélanger une solution d'eau de 1/3 tasse avec 1/3 tasse de vinaigre. Versez-la dans le réservoir d'eau, et tourner sur le fer avec l'option de vapeur sélectionné. Laisser reposer pendant trois minutes à la vapeur. Ensuite, vider le fer, comme suit: Débranchez le fer. Lay it, surface planche vers le bas, sur une plaque placée dans votre évier de cuisine. Laisser égoutter jusqu'à ce vide (environ une heure). Enfin, rincer le réservoir d'eau avec de l'eau. Lorsque vous utilisez à nouveau le fer, laissez votre premier projet soit un chiffon pour recueillir toute la crasse résiduelle!

Le vinaigre et le bicarbonate de soude

Le site Web de l'Université de l'État de Washington, CreativeCleaner.com, suggère la même approche en utilisant 1/3 tasse de vinaigre mélangé avec 1 c. de bicarbonate de soude. Verser le mélange de pétillement dans le fer, branchez-le, mettez-le à la vapeur et se reposer sur la semelle sur un rack de refroidissement. Après 30 minutes, débrancher le fer, vider le réservoir et le rincer à l'eau claire. Encore une fois, utilisez d'abord le fer sur le matériel que vous faites pas de valeur.

nettoyants ménagers

Il est également possible de nettoyer un fer à repasser avec un produit qui est un agent chélatant conçu pour éliminer les dépôts minéraux. Parmi ces produits de nettoyage sont CLR, irréprochable Cleaner Hot Fer, Whink fer à vapeur propre et Lime ailleurs. Il est important de suivre les instructions, ainsi que de garder ces produits auprès des enfants parce qu'ils sont toxiques. Généralement, ces nettoyants sont utilisés avec un fer froid. Une solution d'eau et le dispositif de nettoyage sont mélangés et ajoutés au réservoir d'eau et on laisse reposer.

Related Reading