Home > Maison & Jardin > Que faire de l'eau de pluie venant en autour d'une porte Slab

Que faire de l'eau de pluie venant en autour d'une porte Slab

0
Advertisement

Que faire de l'eau de pluie venant en autour d'une porte Slab

Eau entrant dans la maison sous une porte de la dalle est un problème qui doit être pris en charge immédiatement. Vous ne voulez pas les inondations de se produire à l'intérieur de la maison elle-même chaque fois qu'il pleut, parce que cela peut causer beaucoup de dommages à la maison elle-même. Vous pouvez aller sur la prévention de ce problème de plusieurs façons.

Ajouter un joint en caoutchouc

Un joint en caoutchouc ou un balayage de la porte peuvent être assez facilement installé le long du fond d'une porte par simple vissage de la piste métallique sur le bord inférieur de sorte que les lames en caoutchouc le long du sol à chaque fois que la porte est ouverte ou fermée. Il est important que le joint en caoutchouc balaie contre le sol de sorte qu'il fasse une véritable connexion à même le sol, en gardant non seulement l'eau, mais l'air froid ainsi. Caoutchouc peut également être ajouté à la partie inférieure de montant de la porte elle-même pour assurer l'eau ne sera en commun contre l'extérieur.

Arrêtez l'eau

Depuis l'eau vient de l'extérieur quand il pleut, une autre bonne solution est d'arrêter tout simplement l'eau avant qu'elle ne peut arriver à la porte. Ceci peut être réalisé en construisant un mur ou une barrière de ciment qui canaliser l'eau loin de la porte d'entrée et dans le jardin ou dans l'allée, en fonction de l'emplacement de la porte par rapport au reste de la maison. De petites taches de jardin qui va absorber l'eau peuvent être construits autour de la zone de la porte donc moins de ruissellement va se produire, causant moins d'eau à couler sous la porte de la dalle. Une étape peut également être construite en face de la porte extérieure, bloquant toute l'eau qui peuvent circuler à l'intérieur.

Installer un drain

Un drain peut également être installé en face de la porte. Le drain peut facilement brancher jusqu'à tuyaux en PVC qui canaliser l'eau vers une autre zone de la maison. Toutefois, cela peut prendre un peu de construction et de destruction de la terrasse ou tout ce qui a déjà été construit à l'extérieur de la porte, ce qui ajoute un coût d'entretien général pour l'ensemble du travail. Réparations devront faites après les tuyaux en PVC ont été introduites, mais le drain et un tuyau en PVC seront éloigner l'eau à partir d'une porte de la dalle.

Related Reading