Home > Maison & Jardin > Qu'est-ce que les huiles sont les meilleurs pour un vaporisateur?

Qu'est-ce que les huiles sont les meilleurs pour un vaporisateur?

0
Advertisement

Qu'est-ce que les huiles sont les meilleurs pour un vaporisateur?


Les vaporisateurs sont un outil efficace pour augmenter l'humidité de l'air dans une maison. Vaporisateurs fonctionnent en chauffant l'eau en vapeur, qui forme une brume qui ajoute de l'humidité à l'air. Ils aident les problèmes de peau et de respiration commune traiter comme la peau sèche ou sensible, congestion de la poitrine et le nez sanglants provoqués par la sécheresse. Vaporisateurs réduisent également l'électricité statique. Les huiles essentielles ajoutées à un vaporisateur améliorer qualités bénéfiques de l'appareil en utilisant la puissance de l'aromathérapie. L'avantage varie en fonction du type d'huile ajoutée.

Lavande

L'huile de cette plante à fleurs a une odeur douce et sucrée a des qualités de détente. Il est utilisée en aromathérapie pour calmer et apaiser. Lavande est une aide traditionnelle de sommeil et a des propriétés antiseptiques, ce qui rend efficace pour une utilisation dans les zones de lit et de bain. L'huile essentielle de camomille améliore l'effet relaxant sans affecter fortement l'odeur de lavande.

Eucalyptus

Cette huile a un arôme d'herbes forte, fraîche et possède des qualités antiseptiques. Eucalyptus contribue à la congestion clair, ce qui convient pour une utilisation par toute personne qui est malade. Eucalyptus, avec le menthol et de camphre, est l'un des principaux ingrédients du Vicks VapoRub.

Citron

Huile essentielle de citron a une odeur propre brillante qui dynamise et stimule. Lemon a une qualité édifiante lorsqu'il est utilisé comme huile d'aromathérapie, de même que d'autres huiles d'agrumes comme l'orange et le pamplemousse. Il a également la possibilité de masquer les odeurs moins agréables, il est donc bon pour une utilisation dans les cuisines.

Romarin

Cette herbe méditerranéenne a un arôme d'herbes forte, douce qui est clarifié et stimulant. Un de ses avantages d'aromathérapie est l'amélioration de la perte de mémoire et de concentration, ce qui en fait bénéfique pour une utilisation dans les zones de travail et au cours de l'étude.

Citronnelle

Ce, citronné, de l'huile d'herbe lumineux est bien connu pour ses propriétés insectifuges. Sa forte odeur est énergisant et inspirant, ce qui le rend idéal pour une utilisation à l'extérieur - en particulier pendant les activités de plein air. Sa forte odeur se marie bien avec le basilic, sans diluer son effet stimulant.

Cèdre

Cette huile essentielle a un boisé, douce odeur que les soldes et détend les nerfs à vif. Il est également un insectifuge efficace, avec citronnelle, mais a une odeur plus douce que certains trouvent préférable de citronnelle. Ses qualités de détente, il est plus approprié pour une utilisation en intérieur, notamment dans les zones de couchage.

Patchouli

La, terreux, huile essentielle tiède et sucrée a des qualités de détente. Les aromathérapeutes utilisent souvent patchouli comme aphrodisiaque en aromathérapie, et induisent une atmosphère romantique dans une chambre. Patchouli est également mélangé avec d'autres huiles telles que la cannelle, bois de santal et de bergamote pour améliorer ses effets tout en offrant un arôme plus sophistiqué.

Related Reading