Home > Maison & Jardin > Qu'est-ce que Eucalyptus Smell Like?

Qu'est-ce que Eucalyptus Smell Like?

0
Advertisement

Qu'est-ce que Eucalyptus Smell Like?


Les eucalyptus ont une odeur de menthe pin, avec une touche de miel. En raison de l'étroitesse d'eucalyptus poussent à l'autre, le genre produit de nombreux hybrides, qui se traduit par divers parfums, selon archiviste Robert L. Santos à la California State University, Stanislas. Il ya plus de 600 espèces d'eucalyptus dans le monde entier variant en apparence physique et l'arôme.

Description de l'odorat

Marcher à travers une forêt d'eucalyptus, en Argentine, en Australie, au Brésil ou en Egypte, par exemple, vous pouvez sentir l'odeur distincte de l'arbre, qui vient de l'huile à l'intérieur des feuilles fraîches de l'arbre. L'huile est composée de "eucalyptol», qui contient principalement un terpène et le cymène, les composés aromatiques organiques. L'arbre d'eucalyptus la plus courante, l'Eucalyptus globulus "Labill," a des feuilles remplies d'huile de 70 pour cent. Les huiles sont utilisées pour l'aromathérapie, huiles de massage et agents calmants.

Parfumée au citron

Une variété d'eucalyptus, l'citriodora Eucalyptus "Hook", également connu sous le nom de gomme parfumée au citron, a, comme son nom l'indique, un parfum de citron. L'arôme provient du fait que l'arbre est un hybride avec un arbre d'agrumes. L'arbre de la gomme parfumée au citron est plus reconnaissable physiquement dans un bosquet d'eucalyptus en raison de sa hauteur plus - contrairement à d'autres espèces, il atteint 130 pieds, au lieu de 400 pieds. L'arbre a aussi naturellement écorce pèle qui a une couche intérieure bleuâtre. Les feuilles étaient utilisées comme antiseptique dans la médecine traditionnelle populaire, selon les experts du ministère de l'horticulture Université de Purdue.

Types d'arbres

Eucalyptus globulus "Labill" est l'eucalyptus le plus répandu dans le monde entier. Connu comme le gommier bleu, ou de la gomme tout bleu, l'arbre monte plus de 400 pieds de hauteur à pleine maturité et est originaire de Tasmanie, une île australienne. L'Eucalyptus camaldulensis "Schlecht," également connu comme la gomme rouge, a un blanc, beige, ou tronc blanc grisâtre, et de cuivre rouge branches. La troisième principale eucalyptus cultivar est la gomme parfumée au citron, eucalyptus citriodora "Hook." Alors que l'eucalyptus arc est pas un cultivar, mais un hybride, ses couleurs sont incroyables. Les pelures d'écorce dos naturellement à exposer une peau intérieure multi-couleur vibrante de nuances de bleu, rose, orange, vert et violet.

Les espèces non indigènes

L'Eucalyptus globulus "Labill" - ou gommier bleu - qui se développe le plus abondamment dans le Queensland, en Australie, prospère également dans le climat côtier de la Californie. L'eucalyptus pousse idéalement dans les climats humides qui reçoivent beaucoup de soleil et le brouillard épais, qu'il reçoit dans brumeux météo côtière au nord de Humboldt County, en Californie et au sud jusqu'à San Diego County. En raison de l'humidité les arbres reçoivent un épais brouillard, à partir de 2002, l'eucalyptus pousse le plus de succès sur la côte environnante San Francisco Bay Area, selon le Centre de l'Université de Columbia pour la recherche et la conservation de l'environnement.