Home > Maison & Jardin > Puis-je vaporiser le lit avec l'alcool pour se débarrasser des punaises de lit?

Puis-je vaporiser le lit avec l'alcool pour se débarrasser des punaises de lit?

0
Advertisement

Les punaises de lit sont de minuscules insectes qui se nourrissent de sang humain. Selon la clinique Mayo, les punaises de lit ont bu le sang humain pour des milliers d'années. Après quasi-élimination dans le milieu du 20e siècle, les punaises de lit sont devenus une fois de plus un problème. Alors que la seule façon de vraiment se débarrasser des punaises de lit est avec un traitement professionnel, isopropylique (alcool à friction) peut vous aider pendant que vous attendez pour la cavalerie arrive.

Identification

Les punaises de lit sont de minuscules insectes qui vivent dans les crevasses du lit pendant la journée. La nuit, ces créatures nocturnes viennent à la recherche de nourriture. De la taille d'un pépin de pomme, les punaises de lit sont de forme ovale et plat avec une coloration brun-rougeâtre. Piqûres de punaises de lit semblent similaires aux piqûres d'autres insectes, mais apparaissent dans un cluster ou une ligne droite. Ces piqûres démangeaisons apparaissent souvent sur le visage, les mains, le cou et les bras.

Nettoyer

Avant de traiter votre lit avec de l'alcool isopropylique, disposer de tout encombrement dans votre chambre où les punaises peuvent se cacher pendant la journée. Lavez tous les vêtements, la literie ou des feuilles que vous connaissez sont infestés à la température la plus chaude possible (au moins 120 degrés Fahrenheit) et sécher à l'air chaud pour tuer les punaises et les œufs. Prendre des objets plus grands, tels que des oreillers et couvre-lits, à une laverie commerciale si elles ne cadrent pas dans votre sécheuse à la maison. Après que le lit est dépouillé, il vide et le tapis, jeter le sac d'aspirateur lorsque vous avez terminé.

Alcool

Ajouter la isopropylique (alcool à friction) à un flacon pulvérisateur. Diluer la solution avec de l'eau en un rapport de 9: 1 (alcool à l'eau). Tester une petite quantité de cette solution sur vos meubles d'abord, pour voir si elle se colore. Vaporisez votre lit entier avec la solution de l'alcool, y compris le matelas, le tressage du matelas, la tête de lit, les sommiers, et des fissures ou crevasses à proximité et autour du lit où les punaises peuvent se cacher. Vaporiser les meubles à proximité et des tapis ainsi.

Avertissements

L'alcool tue les punaises, leurs œufs et leurs nymphes sur le contact. Cependant, l'alcool sèche rapidement, et des traitements répétés sont nécessaires. Chaque traitement aidera à réduire sur les piqûres, mais il est pas un substitut de l'aide professionnelle. Lors de la pulvérisation de votre chambre, assurez-vous que la pièce a été bien ventilé avant d'aller vous coucher. Selon Pest Control américain, l'aide d'alcool est un palliatif efficace contre les punaises de lit, mais il est seulement une solution temporaire.

Related Reading