Home > Maison & Jardin > Puis-je utiliser de la mousse pour soutenir une unité de douche en une seule pièce?

Puis-je utiliser de la mousse pour soutenir une unité de douche en une seule pièce?

0
Advertisement

Puis-je utiliser de la mousse pour soutenir une unité de douche en une seule pièce?

Une pièce unités de douche sont douches à base de plastique qui ont une base qui est semblable à tout autre bac de douche en plastique. Il ya des instructions d'installation spécifiques qui varient d'type de douche pour une douche de type, selon le fabricant, mais la règle générale est que un mortier doit être utilisé comme une base pour soutenir et verrouiller la casserole en place. Bien que les recommandations du fabricant atout tout, il ya quelques règles de base à garder à l'esprit.

Nature de plastique

Receveurs de douche en plastique ont une chose en commun, peu importe si elles sont des casseroles ou des poêles qui font partie d'une seule pièce unitaire global de douche autonomes. Tous les receveurs de douche en plastique sont flexibles, et sont donc sensibles au mouvement. Si un mouvement excessif est autorisé, le craquage se produira. La base en plastique pour ces types de douches doit être installé dans un lit solide qui ne permet pas de mouvement de sorte que le plateau n'a pas la possibilité de se fissurer sur.

Lit de mortier

Non seulement les lits de mortier la méthode préférée pour l'installation de baignoires acryliques, ils sont aussi la principale méthode recommandée pour l'installation plastique casseroles de douche et une pièce d'eau des unités qui ont des parois qui sont attachés à la casserole. Mortier de carreaux Thinset est le meilleur type, et il fournit une base stable et plat, qui adhère également au fond de la casserole, la création d'une base de mortier de ciment qui va durer pendant des années à venir et de garder la casserole de se déplacer et à la fissuration.

Notions de base de mousse

La mousse est un matériau souple qui est créé à travers de nombreuses bulles de gaz qui sont piégés à l'intérieur d'un film de gel qui sèche au cours du temps après qu'il a été appliqué à l'état liquide. Parce qu'il est en un matériau souple, il est solide, et donc ne fournit pas le support de base nécessaire pour un receveur de douche. Si vous tentez d'utiliser de la mousse comme une base pour un bac de douche, vous aurez un mouvement excessif qui va provoquer la casserole de l'unité de douche à se fissurer en raison du poids du corps humain en appuyant à différents niveaux.

Autres questions en mousse

Au-delà du simple fait que la mousse ne fournit pas une base stable est le fait que la mousse se dilate continuellement sur une période de jours et même des semaines dans des conditions extrêmement humides. Cela signifie que la mousse sera repousse sans cesse contre le fond de la casserole d'eau, l'amenant à «bulle» dans certains domaines. Cela conduit à la déformation, ce qui conduit à la fissuration, et peut également amener l'unité globale d'eau de passer à un côté ou de l'autre si trop de mousse a été pulvérisée en premier lieu.

Related Reading