Home > Maison & Jardin > Pourquoi ai-je Smell huile Lorsque le four est en ligne?

Pourquoi ai-je Smell huile Lorsque le four est en ligne?

0
Advertisement

Quand vous venez de l'extérieur froid, vous voulez être accueillis par de l'air chaud à l'intérieur de votre maison confortable, non par l'odeur de l'huile. Si votre four est délivre une odeur désagréable avec de l'air chaud, il est un signe d'avertissement que vous devez effectuer la maintenance sur elle.

Odeur de pétrole

Une odeur d'huile provenant de votre four se produit uniquement lorsque l'unité est en marche. Alors que vous pouvez sentir l'huile si vous vous tenez à côté de l'appareil lorsqu'il est en marche, le vrai problème est avec l'odeur à venir dans votre maison. Chaque fois que vos coups de pied de chaleur sur, l'odeur de l'huile répandrai de vos bouches avec de l'air chaud. L'odeur désagréable enfonce dans vos tapis et canapés. Au fil du temps, l'odeur va empirer. Il peut prendre une teinte de fumée ou de brûlure, aussi.

Cause

Vous sentez l'huile lorsque votre four est sur parce que le filtre à huile de l'appareil est bouché. Sabots produisent en raison de l'accumulation de débris dans le filtre ou parce que le filtre est plié hors de forme. Huile est pris dans le filtre au lieu de couler à travers elle. L'huile accumulée réchauffe chaque fois que le four fonctionne. L'odeur de l'huile chaude dérive dans votre maison, il soufflé par les cheveux chaud. Si l'huile se réchauffe au point où elle commence à fumer, que odeur de brûlé sera également soufflé dans votre maison.

Solutions

Fixation du filtre à huile fixe l'odeur d'huile. Tout d'abord, enlever le filtre de l'unité et de balayer toute l'huile accumulée et d'autres débris. Une fois que le filtre est propre, vous serez en mesure de voir si elle est difforme ou écrasé partout. Si elle est pliée, il doit être remplacé par un nouveau filtre en bon état. Si ce ne soit pas endommagé, remettez-le dans l'unité. Tant qu'il reste décolmaté, l'odeur de l'huile ne reviendra pas.

Considérations

Un filtre à huile mal ajusté ou endommagés ne sont pas susceptibles de se reproduire. Si votre filtre était en bonne forme, puis suivre à l'avenir, car il pourrait obstruer à nouveau, provoquant l'odeur de l'huile pour revenir. Vérifiez le filtre tous les mois ou deux pour être sûr qu'il ne soit pas bouché. Gardez votre four complet; les niveaux d'huile bas permettent à l'air d'entrer dans le système, ce qui augmente votre risque d'avoir un sabot. Toujours utiliser de l'huile propre dans votre four; ce qui réduit le risque de bâtiment débris dans le filtre.

Related Reading