Home > Maison & Jardin > Où et Comment planter buissons de bleuets en Caroline du Nord

Où et Comment planter buissons de bleuets en Caroline du Nord

0
Advertisement

Où et Comment planter buissons de bleuets en Caroline du Nord

Les bleuets sont un fruit favori parmi les nombreuses personnes. Ces petites baies offrent beaucoup de vitamines et de nutriments qui sont nécessaires pour une bonne santé. Heureusement, les bleuets sont très facile à cultiver. Si vous voulez planter des buissons de bleuets en Caroline du Nord, il ya quelques choses que vous devez retenir. Buissons de bleuets ne prennent que peu de soin après la plantation initiale, mais ils donnent beaucoup plaisir délicieux après.

Choses que vous devez

kit de test de PH

Les plants de bleuets

Bêche

Sécateur

Instructions

Décider sur quel type de bleuets à l'usine dans votre cour. Choisissez soit en corymbe (Duke, Sunrise, Blueray) ou rabbiteye (Climax, le premier ministre, Powderblue) variétés pour la majorité des endroits en Caroline du Nord. variétés en corymbe Plant seulement si vous vivent dans les montagnes, que ces types peuvent survivre plus sévères, des hivers plus froids.

Choisissez un endroit dans votre cour ou jardin pour planter les buissons de bleuets en plein soleil et un sol bien drainé. Laisser un peu de l'ombre dans l'après-midi si vous êtes dans une partie de la Caroline du Nord qui passe au-dessus de 90 degrés des températures dans l'après-midi.

Testez le sol où vous souhaitez planter vos bleuets. Faire des ajustements pour que le sol de pH est l'idéal de 4,8. Faire les ajustements au sol trois à quatre mois avant que vous voulez planter les buissons de bleuets pour donner le pH de l'époque du sol pour ajuster. Ajoutez de la mousse de tourbe ou de compost si vous habitez dans une zone de sable de Caroline du Nord. Ajouter plus de sable pour permettre plus de drainage si vous habitez dans une région montagneuse de la Caroline du Nord.

Achetez 2 à 3 ans usines d'un producteur de renom. Surveillez les jardineries ou magasins en ligne qui offrent des garanties de la qualité de leur usine.

Plantez les nouveaux buissons dès que vous les achetez ou recevez-les dans l'e-mail que les producteurs font de ces disponibles au moment de l'année où ils sont prêts à planter. En Caroline du Nord, ce sera de Février à Mars.

Gardez les racines humides entre le moment où vous recevez les plantes pour le temps que vous plantez les arbustes, même si elle est à seulement quelques heures.

Utilisez la pelle pour creuser un trou qui est d'environ 12 pouces de profondeur et 8 pouces de diamètre. Etaler les racines de l'arbuste de bleuets et recouvrir de terre. Couvrir 6 à 8 pouces de la tige de la brousse pour le maintenir dans le sol fermement.

Coupez le haut 2/3 de la nouvelle croissance. Retirez tous les bulbes de fleurs qui ont peut-être déjà paru si votre bleuets brousse ne fleurit pas la première année. Laisser se développer sans la floraison pour gagner en robustesse.

Ajouter 1 cuillère à soupe. d'engrais azalée après que les feuilles apparaissent et se développent pleinement.

Attendez-vous à commencer à récolter vos bleuets en Caroline du Nord vers le milieu de Juin. Assister à des festivals de bleuets à travers la Caroline du Nord au goût essai différentes variétés de bleuets et d'obtenir de nouvelles recettes.

Conseils et avertissements

Achetez des kits de test de pH dans les quincailleries ou sur le jardin.

Lors de la plantation de multiples myrtilles, planter les 4 à 5 pieds de distance au sein de la ligne et de permettre à 8 à 10 pieds entre chaque rangée.

Vous pouvez paillis autour de vos plants de bleuets pour aider à tenir dans un peu d'humidité depuis la Caroline du Nord est généralement très chaud et sec. Le paillis aide aussi à garder les mauvaises herbes sous contrôle.

Si vous n'êtes pas sûr de ce qui change à faire à votre sol après l'essai de pH, de prendre l'échantillon et le test à votre magasin de jardinage local et ils vont vous donner ce que vous devez ajuster votre sol à la nécessaire 4,8 pH.

Related Reading
  • Comment planter buissons de bleuets dans les pots
    Comment planter buissons de bleuets dans les pots
    Buissons de bleuets sont trop gros pour être cultivées dans des pots, mais la brousse du bleuet nain peuvent être cultivées dans un pot avec succès. Ces arbustes poussent les bleuets, tout comme les grands buissons de bleuets, mais ils peuvent prospé

    |  October 19

  • Comment planter buissons de bleuets en Géorgie
    Comment planter buissons de bleuets en Géorgie
    Les plants de bleuets sont des arbustes à feuilles caduques qui préfèrent légèrement acide sol bien drainé. Selon la variété, ces plantes peuvent pousser jusqu'à 6 pieds de haut et de produire des bleuets de la fin du printemps au début de l'automne.

    |  March 24

  • Quand planter du riz sauvage en Caroline du Nord
    Quand planter du riz sauvage en Caroline du Nord
    Vous pouvez planter du riz sauvage (Zizania palustris) au printemps ou à l'automne en Caroline du Nord. Le riz sauvage pousse dans l'eau, le rendant idéal pour cours d'eau lents et sur les bords des étangs, ou même dans un fossé de drainage constamme

    |  May 27

  • Comment Transplanter buissons de bleuets
    Comment Transplanter buissons de bleuets
    Les bleuets (Vaccinium spp.) Fournir des feuilles vertes et juteuses, fruits bleus sucrés qui peuvent être récoltées à partir de mi-été. Prospérer dans US Department of Agriculture des zones 3 à 7, myrtilles poussent mieux en plein soleil et un sol a

    |  January 27

  • Comment nourrir buissons de bleuets
    Comment nourrir buissons de bleuets
    Quand il vient à nourrir myrtilles, votre accent devrait être sur l'atteinte et le maintien du niveau du sol à faible pH les plantes aiment à se développer dans, plutôt que de les gaver de fumier ou d'engrais 10-10-10. Blueberry sol devrait également

    |  March 10

  • Quand planter les haricots cordes en Caroline du Nord
    Quand planter les haricots cordes en Caroline du Nord
    Haricots, plus communément appelé «haricots mange-tout" aujourd'hui, sont un légume culture qui est le plus facilement planté dans le milieu du printemps en Caroline du Nord gel tendre. Fournir un sol fertile, humide et bien drainé dans un endro

    |  January 12

  • Jardin des plantes qui poussent dans la Caroline du Nord
    Jardin des plantes qui poussent dans la Caroline du Nord
    Caroline du Nord dispose d'haute altitude les régions de montagne et les zones côtières rocheuses, ainsi que d'un climat tempéré. Les meilleures plantes de jardin pour les jardins Caroline du Nord dépendent de la part de l'état dans lequel vous vous

    |  May 10

  • Que planter dans un jardin de Caroline du Nord
    Que planter dans un jardin de Caroline du Nord
    Jardiniers Caroline du Nord sont bénis avec un climat très propice à la culture des légumes. De nombreuses cultures se développent dans cet état. Que départ un jardin pour la première fois ou de raviver votre potager pour la nouvelle saison de croiss

    |  January 19

  • Comment faire pousser des figuiers en Caroline du Nord
    Comment faire pousser des figuiers en Caroline du Nord
    Le Ficus carica (Ficus carica) est un natif relativement difficile de la région méditerranéenne, qui résiste bien à la chaleur et à la sécheresse. Il n'a pas de manipulation de l'été en Caroline du Nord problème, mais dans les parties intérieures de

    |  August 21

  • Comment cloner buissons de bleuets
    Comment cloner buissons de bleuets
    Un plant de bleuet qui est déjà établie peut être cloné par bois résineux ou feuillus boutures. coupe de bois franc se réfère à couper la plante mère pendant le stade de dormance. Les boutures sont boutures d'une plante en croissance. La variété des

    |  May 31