Amérindiens utilisaient des herbes pour une variété de raisons, y compris le traitement des maladies et d'agir comme répulsifs d'insectes. Beaucoup de ces herbes sont encore utilisés aujourd'hui. Plusieurs parties de certaines de ces plantes ont été frottées sur le corps pour chasser les moustiques.
Histoire
Amérindiens ont une longue tradition d'être en amour avec la nature. Ils croient toute vie, y compris les plantes, le rock et les animaux, doivent être traités avec respect. Ils croient également les plantes aident à purifier l'esprit, et apporter l'équilibre à des gens qui sont insalubres dans le corps et l'esprit.
Utilisations générales
En plus de guérir ou de prévenir une multitude de maux, les Amérindiens croyaient l'utilisation correcte des plantes va chasser les mauvais esprits. Ils ont utilisé des herbes pour traiter le rhume, la toux, le diabète, les ordres digestifs, maux de corps, les fièvres et les piqûres d'insectes.
Exemples
Amérindiens pilonné la racine de l'hydraste (Hydrastis canadensis) avec la graisse d'ours et couvraient leurs corps pour chasser les moustiques. Lorsque les feuilles et les tiges de l'achillée millefeuille (Achillea millefoliu) sont maculées d'encre sur le corps, ils servent comme un répulsif. Ils ont également utilisé Pouliot, qui est une plante du genre à la menthe. Pennroyal contient une substance chimique qui repousse les moustiques.