Home > Maison & Jardin > Moyens naturels pour se débarrasser des punaises de lit

Moyens naturels pour se débarrasser des punaises de lit

0
Advertisement

Se débarrasser des punaises de lit peut être une tâche, comme les punaises de lit se multiplient rapidement, et sont presque impossibles à voir à l'œil humain. Alors que les pesticides peuvent être dangereux pour la maison et chambre à coucher, il existe des moyens naturels pour se débarrasser des punaises de lit, sans nuire à votre maison ou votre famille.

Nettoyer soigneusement

Le nettoyage est un facteur clé dans le processus de suppression de punaises des lits. Il est crucial non seulement pour nettoyer toute la maison, mais pour le garder propre à l'avenir. Commencez avec la chambre infestée. Passez l'aspirateur sur le matelas, et utilisez une brosse sur la surface de toutes les fissures et les crevasses, pour obtenir les punaises de lit sur zones difficiles à atteindre. Cette volonté, la plupart du temps, nécessitent la prise en dehors des meubles ainsi. Pensez à nettoyer le dessous de tous les meubles de chambre à coucher, comme cela est de nombreuses fois une cachette pour les punaises.

Patchwork

Après avoir nettoyé la maison, il est important de revenir sur l'ensemble de la maison, et le patch des fissures ou des trous d'où les punaises de lit peuvent se déplacer. Cela est une étape très importante, surtout quand on vit dans une unité d'appartement, ou une maison en rangée . Achetez un mastic ou matériau de réparation de votre magasin local de matériel, et de remplir chaque trou ou une fissure que vous rencontrerez. Cela comprend les zones autour des tuyaux et des fils, car il suffit d'une fissure minuscule pour un nid de punaises de lit se déplacer dans.

Achetez un sac de matelas

Sacs de matelas spéciaux peuvent être achetés à partir de votre installation antiparasitaire locale. Les sacs envelopper l'ensemble du matelas, la création d'un joint étanche à l'air qui finira par tuer toutes les punaises de lit à l'intérieur. Une fois que vous avez couvert le matelas avec le cas, il est important de vérifier le sac de matelas, vérifiez qu'il n'y ait pas de trous ou de déchirures sur le cas. Les punaises de lit seront piégés à l'intérieur, et qui n'a rien à se nourrir de, ils vont mourir de leur propre chef.

Vos droits en tant que Locataire

Si vous louez la propriété que vous vivez, il est de l'obligation du locateur de garder l'espace de vie exempt d'organismes nuisibles, y compris des punaises. Gardez à l'esprit que de nombreuses fois ce qui nécessitera des pesticides nocifs être utilisés, en tant que propriétaire sera généralement embaucher un centre de lutte contre les ravageurs pour pulvériser la propriété. Parfois, cependant, si vous demandez que ces remèdes naturels sont utilisés, un propriétaire va aider à l'achat des fournitures nécessaires ci-dessus, et vous permettra de vous débarrasser des punaises de lit sur votre propre.

Les punaises de lit et Voyage

Plusieurs fois, les punaises de lit sont apportés à la maison après un voyage d'un endroit infesté de punaises de lit, tels que chambres d'hôtel. Lors du retour d'un voyage, les laver immédiatement les vêtements qui a été emballé, et d'examiner les bagages ainsi. Les punaises de lit meurent généralement dans la chaleur élevée, donc une option est de laisser les bagages dans un véhicule chaud pendant la chaleur de l'été, placer les bagages dans la sécheuse à température élevée lorsque cela est possible (suivre les instructions de nettoyage dans l'étiquette bagages), ou tout simplement examiner la à l'intérieur de la valise, et le vide si nécessaire.