Home > Maison & Jardin > Marigold Insectifuge

Marigold Insectifuge

0
Advertisement

Marigold Insectifuge


Soucis aromatiques peuvent servir à repousser les insectes quand ils sont plantés avec des légumes ont besoin de protection contre les insectes et les vers qui détestent les fleurs. Certains types de soucis (Tagetes) découragent microscopiques, les ascaris se nourrissant de racines appelés nématodes et les insectes prédateurs qui se posent sur les légumes. Soucis dissuader aussi des insectes lorsqu'il est utilisé dans une bombe anti-maison. Mais parfois, les fleurs ont besoin d'aide conjurer leurs propres attaquants.

Espèce jolies Mais repousser

Œillets d'Inde et d'Afrique sont souvent cités comme les espèces Tagetes plus puissants pour repousser les insectes. Les deux contiennent des composés chimiques appelés thiopenes dans leurs graines, de racines et d'autres parties de la plante qui sont offensants pour les nématodes, les pucerons, les mouches du chou, les mouches blanches et autres insectes nuisibles. Œillets d'Inde (T. patula) et tagètes (T. erecta) sont aussi jolies ajouts sur le jardin. Les chefs des variétés françaises de fleurs viennent en verticilles simples ou multiples et dans des tons solides ou panachées de jaune, orange et bordeaux. Africaine (parfois appelé «américains») espèces sont plus grands que les œillets d'Inde et d'avoir de plus grandes fleurs en forme de pompons en couleurs ensoleillées solides.

Plantation bénéfique

Soucis peuvent être plantés au milieu des légumes compagnon à leur profit par les nématodes décourageant et insectes prédateurs. Une technique consiste à rangées de intercalaires de légumes, comme les tomates, avec des rangées de soucis. L'Arizona Cooperative Extension et de l'Université Cornell disent que préplantation une zone fortement avec des soucis est une méthode puissante pour éliminer les nématodes. En vertu de la technique, une culture de couverture des soucis est planté alors la plupart des têtes de semences sont collectés à la fin de la saison pour éviter une abondance de plantes bénévoles l'année suivante. Les plantes sont labourées dans le sol puis les légumes sont plantés à cet endroit la saison prochaine. Une suggestion est de diviser le jardin dans la moitié de la première année, la plantation de soucis sur les légumes d'un côté et résistantes aux nématodes dans l'autre moitié. Changez de côté l'année, quelle que soit la suite de plantation des légumes sont souhaitées dans l'ancienne zone de souci.

Marigold insecticide spray

Lorsqu'il est ajouté à un savon insecticide pulvérisation, les soucis français décourager les insectes qui se nourrissent de feuilles de légumes. Cela comprend les énormes sphinx qui perturbent le feuillage de tomate. Le site Herb Gardener propose une recette combinant fleurs de souci, feuilles et les tiges de coriandre, de l'eau distillée et du savon à vaisselle. Cependant, contrairement souci de pot (Calendula officinalis) - qui, semblable aux espèces Tagetes, est un membre de la famille des asters - vrais soucis ne sont pas comestibles. Ils sont toxiques pour l'homme ainsi que des bugs, donc sprays contenant leurs composés ne doivent pas être appliquées aux parties de plantes que les gens vont manger.

Soucis et acariens Araignée rouge

Bien que les soucis sont des fleurs vivaces qui sont rarement dérangés par des parasites, des araignées rouges peuvent attaquer par temps chaud et sec. Les acariens sont de la taille d'une piqûre d'épingle. Ils font feuilles de souci tournent un vert argenté. Le site Web de la Floride Gardener dit acariens sont trop petits pour voir sans une loupe. Pour identifier si les acariens sont présents, il suggère tenant un morceau de papier blanc sous les feuilles des plantes et en secouant les feuilles. Tous les petits points rouges qui se déplacent sont des acariens. Plantes Mist jour par temps chaud et sec pour éviter le problème. Si les symptômes sont présents, arroser les plantes avec de l'eau fortement tous les autres jours.