Home > Maison & Jardin > Légumes à la croissance dans le jardin

Légumes à la croissance dans le jardin

0
Advertisement

La planification et la plantation d'un jardin cour végétale peut être presque aussi amusant que la récolte et la consommation des produits qu'il offre, mais pour les jardiniers pour la première fois, en choisissant quels légumes grandissent peut être écrasante. Tous les légumes sont certainement la peine de plus en plus, qu'ils soient des héritages ou des hybrides modernes, mais même quelques légumes communs tels que les carottes et les radis souvent présentée comme «facile» peut être difficile pour le nouveau jardinier. Voici quelques-uns des plus faciles pour commencer avec des légumes qui sont prouvé que de bonnes performances avec un minimum d'effort.

Légumes à la croissance dans le jardin

1. Printemps bébé Verts

Laitue et vert de bébé (mesclun) est une culture rapide et facile à élever si semé tôt. Une récolte de mesclun, que ce soit composée de légumes amers comme la roquette, moutarde et du cresson, ou simple des diverses variétés de laitue frisée, peut atteindre la maturité en aussi peu que 40 jours. Soit acheter des mélanges pré-mélangés laitue bébé ou graines de mesclun, ou créer votre propre mix personnalisé avec vos salade mesclun préférés comme les épinards, la roquette et la moutarde. Semez dans un lit surélevé prêt, soit dans des blocs de large autour de 2 pieds carrés (ou en longues bandes, qui peuvent être 2-3 pouces de large.

Couvrir les graines à une profondeur de 1/4 de pouce et tassez légèrement et puits d'eau. Les semis émergeront dans les 5-7 jours, et apprécieront un engrais organique liquide lumière (10-10-10) toutes les deux semaines avec tous les verts à croissance rapide exigent l'humidité constante et élevée de la nutrition pour réduire le stress et de veiller à tendre, la croissance luxuriante . Récolter avec des ciseaux tout greens sont très jeunes, généralement avant qu'ils aient leur troisième ensemble de feuilles. Semez toutes les deux semaines pour assurer une récolte constante.

Légumes à la croissance dans le jardin

2. Kale

Maintenant que le chou est devenu l'un des plus populaires des légumes sains, sans aucun doute, il il va gagner une place sur la liste de souhaits des jardiniers amateurs. Idéalement, le chou frisé est cultivé comme une culture mieux par temps froid, à partir de graines semées directement dans le jardin à la mi-Juillet, puis cultivé sur jusqu'à ce que les plantes arrivent à maturité à la fin de l'automne. Mais vous pouvez tricher et faire croître une culture rapide de plants énoncées au début du printemps, et récoltées dans leur intégralité en début d'été.

Kale semis sont maintenant un élément commun dans les centres de jardin au début du printemps, et ceux-ci peuvent être plantées et cultivées pendant un mois ou deux, et ensuite récoltées comme culture d'été rapide, précoce. Les jeunes plants sont préférés pour les semis de printemps, car ceux-ci greffe avec le moindre choc. Rechercher pour ceux avec trois paires de feuilles ou moins, tout grands, et les plantes risquer un décrochage fois plantés.

Puisque vous serez récoltez la plante entière dans quelques semaines, planter des semis de plus près que ceux destinés comme une récolte d'automne - un pied en dehors va faire, dans un sol riche qui a été enrichi avec du compost. Puits d'eau, et ne laissez jamais le lit pour aller complètement sec, en particulier pendant la saison chaude. Vous voulez récolter la plante entière autour de la fin de Juin, tandis que les feuilles sont encore tendre, et utilisez dans votre plat préféré.

Légumes à la croissance dans le jardin

3. Haricots verts

Avec leur grande, facile à manipuler les graines et la croissance rapide, les haricots sont idéales pour le nouveau jardinier avide de succès. Le seul choix que vous devez faire ici est de savoir si pour élever les haricots grimpants, ou les haricots nains, les deux ont leurs mérites. Haricots grimpants porteront sur une période plus longue, mais prendre plus de temps pour mûrir. Ils sont également de grands épargnants de l'espace, mais il faudra cannes de bambou ou des tipis. Haricots nains sont antérieures à la récolte, mais seront épuisées d'énergie avant haricots grimpants maturité, de sorte que vous devrez peut-être semer des plantations successives.

Haricots apprécient temps chaud, tout germent mieux lorsque la température du sol est de 60 degrés F ou plus. Vous aurez envie d'attendre jusqu'à la mi-Juin à semer votre première récolte. Comme pour de nombreuses cultures de maison soulevée, la vigueur sera assurée si vous appliquez un pansement de côté d'un engrais granulaire organique. Les haricots sont pas particulièrement, et un engrais équilibré avec une analyse de (10-10-10) rayé dans le sol 6 pouces de distance à partir des plantes seront tout ce qui est nécessaire. Suivre attentivement après floraison des plantes, des graines de bébé, ils arriveront à maturité rapidement. Gardez gousses de récolte quotidienne pour assurer une plus longue saison.

Légumes à la croissance dans le jardin

4. Summer courges et les courgettes

Beaucoup sont familiers avec le plus prolifique de tous les légumes d'été, les courgettes notoires, mais il ya beaucoup d'autres courges d'été de brousse pour tenter, chacun est facile et relativement sans soucis. Vert ou panaché pétoncles, héritage crookneck jaune, courgettes vertes et jaunes sont que quelques-uns, et chacun sont cultivées dans une méthode similaire. Les grosses graines peuvent être semées directement dans le sol une fois que les températures du sol sont de 60 degrés F, généralement à la mi-Juin dans la zone USDA 5, ou vous pouvez acheter des plants pré-germé dans les paquets de cellules.

Les risques sont quelques-uns, en dehors de poudre plus doux qui peut repérer les feuilles, causées par le temps humide et les spores de atmosphériques, il est un sort inévitable qui ne modifie pas le fruit, mais sera finalement la disparition de toute plantation de courges d'été à la fin de l'été . Elle peut être évitée par un arrosage attention (tôt le matin, de sorte que le feuillage peut sécher avant la nuit), ou par la plantation d'une deuxième récolte à la fin de Juillet, que les jeunes plants sont plus vigoureux.

Légumes à la croissance dans le jardin

5. tomates et poivrons

Trucs, astuces et conseils abondent quand il vient à la culture de ces deux cultures, mais leurs exigences sont assez simples, mais précis. Quel que soit le travail, rien ne vaut la saveur d'une maison soulevée tomate. Commencez par éviter les erreurs faciles nombreux jardiniers font - ne pas acheter des plantes trop tôt, et quand vous faites des semis de plantes, commencer par les plus jeunes plantes que vous pouvez trouver. Il peut être irrésistible à acheter de grandes plantes de tomates, certains même avec des fleurs ou des petits fruits avec l'espoir d'obtenir un saut sur la saison, mais la vérité et la science est solide - ceux qui plantent les jeunes plants seront découvrir qu'ils auront la plus beau et le plus grand des cultures.

Les tomates et les poivrons, les deux espèces de Solanum, profiter du beau temps chaud et humide du milieu à la fin de l'été, mais ils sont tous les deux sujettes à une litanie de virus et de maladies sol-né. De nombreux aficionados soulèvent maintenant les deux tomates et les poivrons dans des récipients à l'aide de mélange sans terre stérile, comme un terreau professionnelle, ce qui réduit considérablement l'apparition précoce de nombreuses maladies, mais même conteneurs plantes cultivées succombera finalement à spores de mildiou. Vous ne pouvez retarder la propagation de ces maladies par le choix des variétés résistantes aux maladies (comme Juliette F1) ou en utilisant un paillis pour couvrir le sol avec des plantes de jardin surélevé.

Les tomates et les poivrons, dans les bonnes années, peuvent être très productif. Les chances de réussite peuvent être augmentés par quelques tâches simples: Veiller à ce que les plantes sont bien arrosées (pour réduire le risque de pourriture apicale) et d'utiliser un engrais de bonne tomate (en chercher un qui est faible en azote - tous ne sont pas). En plein été, les plantes doivent être nourris une fois par semaine. Créer un calendrier, et de le suivre pour garder vos plantes en bonne santé car ils peuvent être, ce qui aidera à dissuader les champignons et les virus aussi longtemps que possible.

Légumes à la croissance dans le jardin

Related Reading
  • Les meilleurs légumes à la croissance dans un jardin exposé Ouest
    Les meilleurs légumes à la croissance dans un jardin exposé Ouest
    Jardins orientées à l'ouest offrent de longues heures de soleil après-midi, ce qui peut se révéler difficile au jardinier végétale aspirant. Beaucoup de plantes et de fleurs peuvent tout simplement pas tolérer l'exposition prolongée au soleil garanti

    |  November 20

  • Les meilleurs légumes à la croissance dans un lit surélevé
    Les meilleurs légumes à la croissance dans un lit surélevé
    Les lits surélevés, ou des monticules de terre au-dessus du niveau du sol, fournissent une structure de sol idéal, un drainage efficace et les niveaux de nutriments équilibrés pour les jardins potagers. Plantes à racines profondes poussent efficaceme

    |  January 4

  • Qu'est-ce que les légumes peuvent être cultivées dans un jardin d'hiver?
    Qu'est-ce que les légumes peuvent être cultivées dans un jardin d'hiver?
    Quand la plupart des gens pensent à propos des jardins potagers, ils pensent à la variété de l'été qui produit des tomates, des courgettes et poivrons. Cependant, des jardins potagers d'hiver peuvent vous fournir une abondance de culture savoureux ai

    |  April 6

  • Les meilleurs légumes à la croissance dans l'Ohio
    Les meilleurs légumes à la croissance dans l'Ohio
    De plus en plus de jardiniers amateurs veulent élargir leur jardin pour offrir plus de nourriture pour leur famille. La question peut ne pas être de l'argent, mais la saveur. Légumes cultivés meilleur goût que acheté en magasin, et vous contrôler ce

    |  March 6

  • Les meilleurs légumes à la croissance dans le New Jersey
    Les meilleurs légumes à la croissance dans le New Jersey
    Produire des légumes sains signifie choisir les types qui sont les mieux adaptés à vos types de climat et de sol. Le ministère de l'Agriculture New Jersey recommande variétés de légumes pour l'Etat du New Jersey sur la base de la productivité, la qua

    |  August 3

  • Les meilleurs légumes à la croissance dans l'État de Washington
    Les meilleurs légumes à la croissance dans l'État de Washington
    Bien qu'une grande variété de légumes sont disponibles à croître dans le Pacifique Nord-Ouest en général, certains sont considérés comme mieux à croître dans l'État de Washington pour des qualités telles que le goût, la valeur nutritive, le coût de c

    |  August 29

  • Les meilleurs légumes à la croissance dans le Nord de la Floride
    Les meilleurs légumes à la croissance dans le Nord de la Floride
    Il n'y a rien de plus satisfaisant fruits et légumes que vous avez vous-même grandi puis manger. Non seulement ils ont meilleur goût, comme ils sont cueillis à la hauteur de la maturité, légumes cultivés sur place ont plus de valeur nutritionnelle qu

    |  October 1

  • Les meilleurs légumes à la croissance dans le sud du Texas
    Les meilleurs légumes à la croissance dans le sud du Texas
    Les résidents du Texas bénéficient d'un climat qui permet année jardinage. Le sud du Texas, en particulier la zone près de la frontière entre le Texas et le Mexique, le fait généralement même pas le gel, et d'autres parties du sud du Texas ne gel en

    |  February 6

  • Qu'est-ce que les légumes ne vous regroupez dans le jardin?
    Qu'est-ce que les légumes ne vous regroupez dans le jardin?
    Malgré générations d'essais et d'erreurs, le compagnonnage des plantes - ou multi-culture, comme il est également connu - est encore une science incomplète. Certaines théories suggèrent que les combinaisons correctes améliorer l'aération du sol ou de

    |  June 11

  • Les plus faciles légumes à la croissance dans une arrière-cour en Floride
    Les plus faciles légumes à la croissance dans une arrière-cour en Floride
    Avec subtropicales, des températures, des pluies chaudes, la Floride est un endroit de choix pour la culture maraîchère année. Comme la plupart des légumes peuvent prospérer dans le Sunshine State, affiner votre choix en sélectionnant les plus facile

    |  September 17