Home > Maison & Jardin > Le Bryant Furnace pilote sera pas la lumière

Le Bryant Furnace pilote sera pas la lumière

0
Advertisement

Toute personne dont la lumière four pilote est sorti pendant la saison froide sait ce qu'est une nuisance cela peut être mal à l'aise. Même pendant les mois chauds, un voyant éteint - si Bryant ou toute autre marque - devrait être rapidement et en toute sécurité adressée à restaurer toutes les fonctionnalités de votre appareil de chauffage. Les bonnes nouvelles sont que de rallumer votre pilote lumière Bryant en toute sécurité nécessite que quelques étapes simples.

Avant Rallumer

Avant même de tenter de rallumer la lumière pilote sur votre fournaise, aérez la pièce dans laquelle le four est maintenu en ouvrant les fenêtres et les portes et le fonctionnement des ventilateurs de plafond ou d'autres fans. Gaz bâtie autour du four doit être rincée avec de l'air frais pour se prémunir contre la possibilité d'une explosion de gaz naturel. Examiner le manuel d'instruction de la fournaise. Chaque manuel d'instruction du four sera inclure des instructions pour rallumer pilote la lumière de cette fournaise. Ces instructions doivent être lues et bien compris avant de procéder.

Processus Rallumer

Si votre four utilise un robinet de gaz, un dispositif utilisé pour réguler le flux de gaz dans votre four, réglez-le sur "Off". Si le four utilise un bouton de remise à zéro au lieu d'un robinet de gaz, fermer la vanne d'arrêt principale, mais garder la vanne pilote plus petit ouvert. Encore une fois, aérer et laisser quelques minutes pour le gaz se dissipe dans l'air. Après quelques minutes, mettre le robinet du gaz à "Pilot", tenir un match à la lumière de pilote et appuyez sur le robinet pendant 30 secondes. Pour les fours bouton de réinitialisation de style, appuyez sur le bouton de réinitialisation tout en maintenant le match sur la veilleuse. Si le voyant ne pas la lumière, relâchez le bouton de réinitialisation ou de définir le robinet du gaz retour à "Off" et répéter toute la procédure après avoir laissé échapper le gaz à partir de la salle. Ne pas répéter le processus une troisième fois si la seconde tentative échoue.

Dépannage

Si rallumer pilote la lumière du four était manuellement échoue, le problème pourrait être ailleurs dans le four. Vérifiez le coupe-circuit pour le circuit que le four utilise et assurez-vous qu'il ne se déclenche pas. Un four a aussi un interrupteur d'arrêt d'urgence qui permettra d'éviter le voyant de l'allumage, si déclenché; appuyer sur l'interrupteur d'arrêt si elle a été déclenché. Parfois, le témoin devra être ajusté verticalement pour qu'elle pour allumer le brûleur à gaz. Vérifier et suivre les instructions du fabricant pour soit un abaissement ou le relèvement du voyant.

Autres considérations

Si aucune des étapes de dépannage ci-dessus réussi à rallumer la veilleuse, contacter la compagnie de gaz immédiatement. Tenter de rallumer la veilleuse tout plusieurs fois sur votre propre serait mis votre famille à des risques indus, il est donc préférable d'avoir des experts abordent le problème de ce point. Dans la plupart des cas, les fournisseurs de gaz ne sont même pas d'évaluer une charge pour visiter votre maison pour résoudre un problème de la veilleuse. Si la compagnie de gaz ne peut pas restaurer la lumière de pilote, vous devrez contacter Bryant soutien à la clientèle et ont Bryant gérer la question.

Related Reading