Home > Maison & Jardin > La tension appropriée pour faire fonctionner un climatiseur

La tension appropriée pour faire fonctionner un climatiseur

0
Advertisement

La tension appropriée pour faire fonctionner un climatiseur

L'exploitation d'un climatiseur central sans tension appropriée peut causer plusieurs problèmes, y compris à faible refroidissement, fonctionnement constant et même une perte de puissance à l'unité. Comprendre la bonne tension nécessaire pour faire fonctionner un climatiseur peut aider les propriétaires de vérifier si elles ont la tension correcte ou si des ajustements doivent être faits.

Tension des ménages

Le montant forfaitaire de la tension de contrôle utilisé par la plupart des unités centrales de climatisation est de 24 volts courant alternatif. Ce pouvoir est géré par la carte de commande du four lorsque le thermostat est réglé sur "Cool" ou "Auto" et la température positionnée en dessous de la température actuelle de l'air intérieur. Le panneau de contrôle envoie tension à l'unité de condensation, la fermeture des contacts sur le contacteur et le démarrage du ventilateur de compresseur et climatiseur.

Climatiseur tension

Le montant précis de la tension nécessaire pour faire fonctionner un système de climatisation dépend de quelques facteurs, notamment la taille de l'unité de conditionnement d'air et de l'efficacité énergétique globale saisonnière Ratio note. Climatiseurs avec une cote élevée de SEER ont un ratio plus élevé de sortie de refroidissement lorsque divisé par la puissance d'entrée. En d'autres termes, les unités ayant une cote élevée de SEER utilisent moins d'électricité pour fonctionner. Consultez le fabricant de climatiseur ou un installateur concernant les besoins énergétiques spécifiques pour votre climatiseur.

Energy Efficient Climatiseur

Beaucoup de climatiseurs efficace de l'énergie ont un compresseur d'entraînement de l'onduleur, ce qui signifie que le moteur du compresseur du climatiseur fonctionne sur courant continu au lieu du courant alternatif. Le climatiseur est branché sur une prise secteur normale et la puissance est convertie en courant continu dans le climatiseur par un inverseur. Alimentation CC permet un refroidissement plus précise et pourrait réduire les coûts globaux de l'énergie.

stabilisateurs de tension

La consommation d'énergie d'un conditionneur d'air peut être mieux contrôlée par l'utilisation d'un régulateur de tension du climatiseur, qui relie à l'appareil de conditionnement d'air et maintient le niveau de tension. Cela réduit les fluctuations normales de tension et peut réduire les coûts énergétiques. Contactez le fabricant de climatiseur ou un électricien pour les recommandations.

Related Reading