Home > Maison & Jardin > La lumière pilote sur mon fournaise refuse de Lumière

La lumière pilote sur mon fournaise refuse de Lumière

0
Advertisement

Un four à gaz ne sera pas vous fournir cette chaleur apaisante que vous cherchez dans le milieu d'une vague de froid, si le voyant ne peut pas être allumé. La cause derrière ce problème peut varier, mais les solutions sont bien dans la gamme de la propriétaire moyen. Tant que vous avez une collection d'outils de base à votre disposition, vous pouvez facilement obtenir votre lumière pilote sur les rails.

Choses que vous devez

Clé

Pinces

Vieille brosse à dents

Mince fil

Papier de verre grain fin

Remplacement thermocouple

Instructions

  • 1

Retirez le panneau d'accès pour voir les brûleurs. Fermez le gaz au brûleur à la soupape principale de gaz en le tournant vers la position «OFF». Couper l'alimentation au niveau du panneau de service principal ou éteindre l'interrupteur unité de déconnexion. Autoriser les 30 minutes pour les pièces métalliques pour refroidir si le brûleur avait couru jusqu'à la flamme de la veilleuse est sorti.

2

Débranchez l'écrou de maintien du tube de thermocouple à l'unité de l'élément chauffant situé au-dessus du tube à l'aide d'une petite clé de contrôle de la combinaison. Stabiliser la conduite de gaz qui relie le pilote pour le contrôle de combinaison avec des pinces. Prenez soin de ne pas endommager la ligne.

3

Desserrer l'écrou qui fixe la ligne de gaz pilote à la commande de liaison avec une clé. Retirez le support qui maintient l'ensemble de la veilleuse et le thermocouple en place avec un tournevis. Retirer la buse de pilote à partir du support en le dévissant et en tirant la buse pilote libre.

4

Badigeonner la saleté de la buse pilote utilisant une vieille brosse à dents. Dégager les dépôts qui se sont accumulés à l'intérieur de la buse de pilote à l'aide d'un morceau de fil mince. Veillez à ne pas endommager le pilote dans le processus.

5

Remontez le pilote et réinstallez-le à l'intérieur du brûleur. Allumer le gaz et l'alimentation électrique du four. Relight la veilleuse pour voir si le nettoyage il a résolu le problème de la flamme ne pas allumer.

6

Coupez l'alimentation de gaz et électrique repartir si le nettoyage ne donne pas à la lumière pilote vient. Retirez le panneau d'accès. Débranchez le thermocouple de la commande combinée avec votre clé.

7

Utilisez du papier de verre à grain fin pour nettoyer l'extrémité du thermocouple. Soyez doux, mais enlevez les cendres ou les débris qui a recueilli à l'extrémité du thermocouple. Remettez le thermocouple.

8

Mettez de l'électricité et l'alimentation en gaz et essayer de rallumer à nouveau le pilote. Si le pilote ne parvient pas à allumer ou rester allumé, retirez une fois de plus le thermocouple. Prenez-le à la quincaillerie pour obtenir un remplacement en double. Installez le thermocouple en place et essayer le voyant de nouveau.