Home > Maison & Jardin > Indiennes Habitats Hawthorn

Indiennes Habitats Hawthorn

0
Advertisement

Indiennes Habitats Hawthorn


Aubépine indienne (Rhaphiolepis indica) est un arbuste à feuilles persistantes qui pousse dans la floraison une habitude buttage et atteint une hauteur comprise entre 3 et 6 pieds généralement. Il a, cuir, feuilles épaisses de forme ovale avec des bords dentelés, et il est couvert de fleurs blanches ou rose lumineux au printemps. Plus tard dans la saison, les fleurs produisent des baies bleues foncées qui attirent les oiseaux, si l'arbuste a l'appel dans le paysage à travers une grande partie de l'année.

Habitat maternelle

Aubépine indienne est originaire du sud de la Chine, l'Inde et l'Indonésie. Dans son aire d'origine, il pousse sur les collines boisées et près des ruisseaux, où le sol est constamment humide, mais bien drainé. Il fait aussi bien dans apparentes, des endroits ensoleillés, de sorte qu'il se propage souvent librement le long des routes. Dans son Asie natale, l'aubépine indienne est prolifique à l'état sauvage, mais il n'a pas toujours été cultivé comme une plante paysage il.

Hardiesse

Aubépine indienne est sensible au gel, et il est robuste que dans les climats les plus chauds dans la zone continentale des États-Unis. Il peut survivre aux hivers dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 8 à 10, et dans les zones où les températures abordent l'congélation, l'arbuste fait de mieux dans un endroit protégé qui aidera à minimiser les dégâts du froid.

Sol légères et Exigences

Aubépine indienne se développe mieux dans des endroits qui reçoivent le plein soleil, mais il peut tolérer un peu d'ombre si les conditions sont sinon bon. Il nécessite une humidité constante, de sorte qu'il ne fait pas bien dans les sols secs; le sol humide qu'il préfère, cependant, doit être bien drainé, car il ne peut pas tolérer le sol saturé ou de l'eau stagnante. Malgré sa préférence pour un arrosage régulier, cependant, l'aubépine indienne peut gérer des conditions de sécheresse modérée après il est bien établi. Vous devez prendre soin d'éviter d'arroser en fin de journée et laissant l'eau sur les feuilles pendant la nuit, que l'arbuste est vulnérable à la tache, une condition qui peut être causée par la sur-irrigation.

Utilisations Paysage

Formes indiennes aubépine monticules denses, de sorte qu'il fonctionne bien comme une petite haie ou un écran dans le paysage. Parce qu'il reste relativement faible, il fonctionne aussi bien comme une plantation de fondation. Sa capacité à résister à des conditions difficiles telles que les sols sableux, lumière directe du soleil, brouillard salin et de la pollution, signifie qu'il est bien adapté pour une utilisation dans les zones urbaines, dans les médianes de la route et dans les jardins côtières.