Home > Maison & Jardin > Idées Primative de châssis & Décoration

Idées Primative de châssis & Décoration

0
Advertisement

Idées Primative de châssis & Décoration


Design d'intérieur primitive se concentre sur Americana précoce et style rustique. Cadres de fenêtres primitives, en ligne avec le bois tanné si souvent utilisée dans les intérieurs primitifs, sont souvent récupérés à partir de bois de grange ancienne et réutilisés comme accrocher l'art pour les murs de pays clairsemées. Ces cadres de fenêtres primitives sont faciles à trouver partout où des accessoires primitifs américains sont vendus et peuvent être incorporés dans le pays décoration de la maison dans un certain nombre de façons.

Primitifs Curiosité Fenêtre



Curio tablettes sont des éléments assez communs dans la conception primitive où de petites collections de Americana sont affichés. Fixez petites étagères pour primitifs extérieur du cadre de la fenêtre à imiter astucieusement le regard d'un rebord de fenêtre. Dans de nombreux cas, vous pouvez acheter ces cadres de fenêtres avec des étagères déjà intégrés. Hanging un assortiment de dépareillées cadres de fenêtres mises à l'écart dans un groupement crée un bibelot improvisé dans lequel vous pouvez organiser de petites collections. Dans une salle à manger d'un tel mur d'affichage pourrait en vedette une collection tasse de thé. Dans une chambre de telles tablettes pourraient tenir des poupées ou jouets American vintage. Disposer petites plantes en pot sur ces tablettes de fenêtre à l'intérieur d'une cuisine de campagne. Ces fenêtres bibelots primitifs émulent la praticité du design d'intérieur rustique primitive.

Miroirs de fenêtres primitives



Remplacement des inserts en verre d'un cadre de fenêtre primitive avec des miroirs crée un accessoire rustique et fonctionnelle chambre. Un miroir classique sur son propre ne peut pas coordonner bien dans un intérieur conçu primitive. Cependant, un miroir encastré dans vieilli, bois de récupération fait très certainement. Dans les petites salles ou sombres, une ligne de cadres de fenêtres en miroir sur un mur fait paraître une pièce plus grande et plus lumineuse. Dans un couloir ou porte d'entrée, un châssis de fenêtre en miroir habilement placé ajoute un intérêt visuel sans ajouter l'encombrement visuel. Dans les pièces où les miroirs sont une nécessité, comme les chambres et salles de bains, les cadres de fenêtres en miroir peuvent être placés stratégiquement sans distraire d'un intérieur primitive. Cadres de fenêtres primitives utilisées comme miroirs peuvent traduire facilement dans un décor rustique.

Fenêtre panoramique

Photos et illustrations sont utilisées très modestement dans les intérieurs primitifs et, comme tel, vous pouvez utiliser les cadres de fenêtres primitives pour faire des photos modernes plus cohérente avec un design rustique. Recibler une fenêtre cadre primitive comme un cadre photo est un moyen intelligent d'intégrer les photos sentimentales en un accessoire primitive. Murs du couloir nus peuvent devenir de petites galeries avec l'utilisation de ces cadres dépareillés fenêtre d'image. Une petite fenêtre de cadre photo ci-dessus une table d'extrémité ou le manteau peut facilement se fondre dans une pièce primitive. Mur image monté cadres deviennent distinctement primitive lorsque mélangé avec ces résisté cadres de fenêtres.