Home > Maison & Jardin > Furnace tuyau de ventilation Installation

Furnace tuyau de ventilation Installation

0
Advertisement

Un propane des brûlures du four ou de gaz naturel dans un échangeur de chaleur de combustion étanche pour chauffer l'air dans votre travail conduit. Un ventilateur souffle alors cet air sur l'échangeur de chaleur scellé et tout au long de votre maison pour vous fournir de la chaleur. Les sous-produits de la combustion de ces combustibles sont les gaz de dioxyde de carbone et monoxyde de carbone. Ces deux gaz sont toxiques en quantités élevées, avec du monoxyde de carbone étant très toxique. Pour éviter ces gaz de pénétrer l'air dans votre maison, ils doivent être épuisés extérieur à travers un tuyau de ventilation. Le tuyau de ventilation est généralement constitué de conduit de tôle et est dirigé directement dans la cheminée de votre maison.

Choses que vous devez

Ruban à mesurer

Tuyau de ventilation galvanisé tôle de 4 pouces

4 pouces coudes en tôle galvanisée

Vis à tôle

Perceuse sans fil

Cisailles

Tuyau sertisseuse

Haute température calfeutrage en silicone

Pistolet à calfeutrer

sangle de tuyau

Instructions

Retirez le vieux tuyau d'évent, si elle est actuellement en place. Dévissez toutes les connexions et le sortir de la cheminée. Jetez tous vieille pipe.

Branchez une longueur de tuyau d'évacuation à la sortie de la fournaise. Fixez-le avec quatre vis à tôle. La longueur de tuyau dépend de la hauteur vous devez le tuyau d'aller avant qu'il ne devienne horizontale.

Installez chaque longueur successive de tuyau ou le coude jusqu'à ce que votre tuyau est relié à partir du four à la cheminée. Chaque connexion est faite en faisant glisser la partie sertie d'un tuyau dans l'extrémité du tuyau noncrimped prochaine. Il est ensuite fixé avec quatre vis à tôle également espacées autour du tuyau.

Appliquer un cordon de haute température mastic silicone autour de chaque raccord de tuyau et le long de chaque couture de tuyau. Le cordon doit couvrir complètement la couture de faire étanche à l'air de la conduite.

Calfeutrez autour du tuyau où il pénètre dans la cheminée avec à haute température mastic silicone.

Soutenez votre tuyau d'évacuation si la longueur dépasse 5 pieds. Enveloppez sangle de tube autour du tube et le fixer à elle-même. Exécutez l'autre extrémité à une solive de plafond et visser dans la solive. L'espacement entre les cintres ne doit pas dépasser cinq pieds.

Conseils et avertissements

Si vous avez besoin de longueurs de tuyaux qui sont plus courtes que la longueur standard d'usine, couper le tuyau de descente avec des cisailles. Une fois qu'ils sont coupés, sertir une extrémité avec votre pipe sertisseuse pour permettre l'installation dans le système.

Votre tuyau de ventilation doit lancer vers le haut à une vitesse de 1/4-pouce par pied de la fournaise à la cheminée. Si elle ne tangage pas à ce rythme, des gaz toxiques peuvent s'échapper du four dans votre maison.

Related Reading