Home > Maison & Jardin > Furnace problèmes liés à la neige

Furnace problèmes liés à la neige

0
Advertisement

Les fours sont généralement situés à l'intérieur d'un bâtiment, à l'exception des orifices d'échappement et d'alimentation qui sont connectés à l'air extérieur. Avec un système de pompe à chaleur, une partie de l'unité est à l'extérieur, et la neige peut causer un dysfonctionnement de la. Cependant, en général, de la neige et de la glace qui couvrent jusqu'à évents du four peut causer de graves problèmes, aussi. Assurez-vous que vos évents sont dégagés et protégé si vous habitez dans une région qui connaît des chutes de neige fréquentes.

Questions combustion

Chaque four à gaz a besoin d'un approvisionnement régulier de l'air afin de fonctionner correctement - sinon la chambre de combustion aura pas assez d'oxygène pour créer une flamme forte. Si l'évent se couvre de neige, l'air diminuera jusqu'à ce que le four ne sera pas en mesure de fonctionner correctement. Il peut commencer, puis couper rapidement ou continuer de travailler mais ne parviennent pas à chauffer la maison correctement.

Bien que les dommages de déneigement

Alors que les problèmes peuvent se produire lorsque des blocs de neige évent du four, enlever la neige peut créer des problèmes aussi. Lorsque l'évent est couvert par une dérive de neige, il peut être très difficile de dire où il est. Pelleter loin neige avec une pelle ne peut endommager légèrement un évent, mais en utilisant une souffleuse à neige peut se déchirer l'évent en dehors. De toute façon, vous devrez peut-être payer pour les réparations ou le service à l'évent.

Problèmes d'échappement

Lorsque les évents du four sont couverts, même évents sur un toit, l'échappement que le four crée a nulle part où aller. Cet échappement peut éventuellement fuir de nouveau dans les conduits d'air et de commencer à répandre dans toute la maison. Non seulement est l'échappement rempli de contaminants provenant des gaz brûlés, il a aussi des traces de monoxyde de carbone et peut être malsain ou dangereux pour une personne vivant dans votre maison.

Répétition Problèmes

Neige crée également un problème d'évacuation four, car elle est continue. Alors que vous pouvez dégager la neige immédiatement pour prévenir des problèmes majeurs, si vous vivez dans un climat où la neige tombe pendant l'hiver, vous aurez un travail constant à faire. La solution principale consiste à restructurer l'évent pour obtenir l'écart de la neige ou d'ajouter un capot pour protéger l'ouverture d'évent. Les deux options peuvent travailler, mais constituent une dépense.