Home > Maison & Jardin > fournaises à l'huile pour air chaud forcé systèmes de chauffage

fournaises à l'huile pour air chaud forcé systèmes de chauffage

0
Advertisement

Les générateurs au mazout sont des systèmes de chauffage à combustible utilisés dans les maisons d'habitation. Alors que d'autres types de fours, tels que les chauffages à gaz et pompes à chaleur, sont souvent utilisés pour économiser de l'argent, il ya encore un marché pour une variété de fournaises à l'huile. Certaines fournaises à l'huile sont respectueux de l'environnement, certains sont des hybrides qui peuvent gérer plus d'un type de carburant, et certains sont laissés par âgés jours de chauffage.

Air forcé

Un système d'air forcé est une unité de four qui chauffe l'air et les cycles tout au long de la gaine de ventilation dans votre maison. De nombreux types d'appareils de chauffage peuvent être forcés de l'air, y compris le gaz et les versions électriques de l'élément. Certains appareils de chauffage peuvent utiliser la chaleur rayonnante avec un milieu d'huile ou de carburant, mais la plupart des fournaises à l'huile appartenir à la catégorie d'air forcé. Ils utilisent un foyer pour pulvériser un mélange d'huile et de l'air qui est ensuite allumé afin de la chaleur de combustion peut passer à travers l'échange de chaleur dans l'air.

Mazout traditionnelle

Fours traditionnels de pétrole sont les fours laissés dans les maisons plus anciennes. Les fourneaux à gaz et pompes à chaleur ne pas devenir des options communes de four de ménage jusqu'à la dernière partie du 20e siècle, de sorte maisons anciennes peuvent encore avoir des systèmes pétroliers traditionnels qui fonctionnent sur un mélange spécialisé de l'huile de chauffage. En raison de leur âge, ces fours ne sont pas aussi efficaces que les options modernes. Ces fours peuvent aussi avoir des conduits plus grands que les systèmes modernes.

Combinaison de bois / huile

/ Pétrole bois fours combinés ont un foyer primaire, mais deux options de carburant. Elles sont équipées de brûleurs à mazout qui peuvent être utilisés pour créer de la chaleur, avec un gril conçu pour brûler du bois de chauffage ainsi. Ceci est un four utile si vous avez un approvisionnement régulier de bois de chauffage que vous ne voulez pas arrêter de consommer. Les modèles sont livrés avec deux thermostats et peuvent vous aider à économiser de l'argent en complétant votre principale source de combustible avec une version secondaire.

Huile recyclée

Fournaises à l'huile recyclés sont des systèmes modernes qui sont conçus spécifiquement pour brûler des huiles recyclées fabriqués à partir de matière végétale, re-filtré l'huile de moteur et d'autres sources. Ces fours sont respectueux de l'environnement, mais vous avez besoin de vivre près d'une source d'huile recyclée ou être capable de faire votre propre. Ces fournaises à l'huile peuvent rapidement devenir sale, afin de remplacer vos filtres souvent.

Related Reading