Home > Maison & Jardin > Faits sur Mûrier pleureur

Faits sur Mûrier pleureur

0
Advertisement

Faits sur Mûrier pleureur


Le mûrier commun ou blanc est un arbre pleureur grandi à la fois commercial et résidentiel. Car il est résistant à la plupart des ravageurs et des maladies, le mûrier pleurant est couramment utilisé comme plante ornementale en milieu urbain. La forme arrondie de cet arbre est formé par l'affaissement des branches et des feuilles, ce qui lui donne une apparence de pleurs.

Caractéristiques

Weeping mûriers disposent feuilles alternes avec des bords dentelés. Ces feuilles rugueuses sont vert tout au long du printemps et en été et jaunissent à l'automne. Fleurs de printemps produites par le mûrier pleurs sont de couleur blanche et mûrissent pour former un fruit rouge (drums) qui mesure 1 pouce de longueur. Ce fruit comestible mûrit en Juin ou Juillet.

Géographie

Weeping mûriers mûrissent à une hauteur de 60 pieds et d'une largeur égale. Ce grand arbre se développe dans presque tout type de sol, aussi longtemps que le sol ne soit pas trop humide. Le mûrier pleurant est rustique dans les zones USDA 5 à 8, ce qui en fait un arbre qui pousse bien dans une grande partie des États-Unis.

Propagation

Graines, boutures et greffes de pleurant mûriers peuvent être utilisés pour la propagation. Pour les meilleurs résultats, les graines doivent être traitées avec le camphre et plantés dans une mince couche de terre garnie de cendres. Quand il est planté dans un sol humide, les graines vont germer dans neuf à 14 jours. plantes de transplantation, une fois qu'ils sont de 4 à 6 pouces de hauteur. Les boutures doivent être plantées dans des pots ou des fosses de 12 pouces de diamètre et d'environ 8 1/2 pouces de profondeur. Jusqu'à trois boutures peuvent être plantés dans chaque trou.

Utilisations

Weeping mûrier produit des feuilles qui sont largement cultivées pour une utilisation comme nourriture pour les vers à soie. Le bois flexible de cet arbre utilisé pour produire des articles de sport, tels que des bâtons de hockey, raquettes de tennis, raquettes de badminton et de battes de cricket. Ce bois est également utilisé pour construire des meubles et d'outils agricoles. Brindilles de l'arbre sont cuits à la vapeur et utilisés pour tresser des paniers.

Valeur médicinale

En plus d'être cultivée pour son bois et des feuilles, mûriers ont été utilisées à des fins médicinales. Jus dérivé du fruit de l'arbre de mûrier a été utilisé pour traiter des conditions telles que l'asthme, la bronchite, les piqûres d'insectes, le rhume, la constipation, la toux, la diarrhée, l'œdème, l'épilepsie, de la fièvre, des maux de tête, l'hyperglycémie, l'hypertension, l'inflammation, l'insomnie et les blessures, selon l'Université de Purdue.