Sèche, peu importe comment ils sont alimentés, sont destinés à être évacué à l'extérieur de la maison. Certaines personnes ont suggéré que l'épuisement dans les grands espaces ouverts comme les vides sanitaires et les greniers est acceptable, mais il ya plusieurs problèmes avec ce concept.
Monoxyde De Carbone
Les sécheuses électriques ne présentent pas les mêmes risques de monoxyde de carbone que les appareils alimentées au gaz naturel ou au propane, car la combustion est pas présent avec les sécheuses électriques.
Eau
Une charge moyenne de linge peut contenir une à deux litres d'eau après avoir terminé le dernier cycle de lavage. Cette eau est éliminée par la sécheuse et expulsé sous forme de vapeur d'eau, ce qui peut se condenser sur solives, cadrage, fils et de métal sous la maison; provoquer la pourriture et la moisissure; et d'encourager la croissance des bactéries.
Peluche
Seule une petite partie de la fibre produite par le séchage est recueillie dans le piège de la charpie de la sécheuse. Le reste est expulsé par l'échappement. Lint est un risque d'incendie et peut recueillir sur quoi que ce soit sous la maison, y compris la définition.
Codes du bâtiment
De nombreux codes de construction locaux interdisent expressément ventilation sèche sous les maisons, dans les sous-sols ou les vides sanitaires, ou dans les greniers.
Considérations
Séchoirs doivent toujours être évacué vers l'extérieur de la maison.