Le bois est un choix populaire pour les pièces de matériel de paysage en plein air comme les terrasses et clôtures en raison de sa beauté naturelle. Cependant, plus de bois traité peut commencer à regarder non naturelle, comme si elle a été produite dans une usine plutôt que de couper de la nature. Ceux qui recherchent une apparence plus traditionnelle en bois peut se tourner vers le bois brut de sciage, qui conserve la texture rugueuse, le grain et l'apparence du bois à l'état sauvage. Bois brut ne adapte pas souvent à peindre très bien, en raison de la texture de la surface; si vous avez essayé de peindre le bois brut et sont prêts à recommencer, commencer par enlever la peinture.
Choses que vous devez
Scraper poils raides brosse bol à eau, de détergent 2 tasses de phosphate trisodique Décapant Paintbrush
Instructions
- 1
Retirez tout desserré ou peinture écaillée avec vos doigts. Utilisez un grattoir plastique ou en métal, ou une brosse à poils durs, pour faire levier jusqu'à la peinture écaillée se termine pour faciliter le pelage. Enlevez la peinture autant que possible de cette façon.
2
Mélanger une solution de nettoyage de l'eau tiède et de détergent à vaisselle jusqu'à ce qu'elle forme de mousse. Faire tremper les poils de votre brosse dure dans la solution et de broussailles sur le bois. L'eau, du savon et lavage mixte va enlever beaucoup de peinture.
3
Rincer la surface avec de l'eau propre et inspecter votre travail. Répétez l'application du savon et de l'eau si elle contribue; sinon, continuer sur d'autres méthodes possibles.
4
Mélanger une solution de nettoyage plus forte de 2 tasses de phosphate trisodique nettoyant pour 1 gallon d'eau. Frotter avec cette solution et la brosse pour un fort propre; rincer la surface bien quand complète pour éliminer la mousse résiduelle.
5
Spot-traiter restant zones peintes avec décapant ou de diluant pour peinture. Utilisez un petit pinceau pour appliquer le produit chimique dans les zones qu'en cas de besoin, de sorte que les produits chimiques ne pas tremper dans le bois. Laisser le produit chimique pour travailler sur la surface pendant 5 minutes (sauf indication contraire par les instructions du produit). Gratter ou frotter loin desserré peinture.
6
Rincer le bois avec de l'eau chaude propre pour enlever les résidus chimiques. Laisser le bois sécher complètement avant de tenter toute peinture ou teinture supplémentaire.
Conseils et avertissements
Si vous êtes expérimenté avec l'utilisation d'une laveuse à pression, cette méthode de nettoyage peut aider à enlever la peinture. Cependant, ne pas laver de pression, sauf si vous êtes sûr qu'il est sans danger pour votre surface et vous êtes à l'aise avec votre capacité à utiliser la machine; nettoyeurs haute pression peuvent causer de graves dommages si elle est manipulée correctement. Le bois brut de sciage a tendance à accepter coloration mieux que la peinture.