Home > Maison & Jardin > Dois-je angle Mont Supports Pour Port Breeze ventilateurs de plafond?

Dois-je angle Mont Supports Pour Port Breeze ventilateurs de plafond?

0
Advertisement

Dois-je angle Mont Supports Pour Port Breeze ventilateurs de plafond?


Port Breeze est une marque de ventilateur de plafond vendus exclusivement par l'entremise des magasins de rénovation domiciliaire Lowe. Ils sont installés tout comme les autres ventilateurs de plafond. Choisir le support de montage à droite pour aller avec votre ventilateur fera en sorte que votre appareil sera stable et se bloque correctement à partir du plafond.

Supports

Lors de l'installation, la partie la plus importante sera le support de montage invisible caché dans le plafond au-dessus du ventilateur. Cela confirme le ventilateur aux solives de plafond au-dessus. Typiquement, les fans ont besoin d'un support horizontal traditionnel. Mais ce ne sont pas toujours le cas. Selon l'endroit où vous souhaitez installer le ventilateur de plafond, une équerre pourrait être nécessaire.

Chevrons

Chevrons sont nécessaires lorsque vous installez votre ventilateur de plafond Breeze Harbor dans une chambre avec un plafond en pente, comme un grenier. Au lieu d'avoir le ventilateur installé parallèlement à l'angle de plafond, le support de fixation forme un angle. Cela permet au ventilateur pendre parallèle au sol. Lorsque vous utilisez une équerre, vous ne pouvez pas installer la chasse d'eau de ventilateur au plafond.

Downrod

Ventilateurs installés sur un plafond en pente avec un support de montage en angle besoin d'une tige de suspension pour les soutenir. Ces tiges pendent le ventilateur suffisamment faible pour les couteaux ne heurtent pas le plafond ou les murs, bien que le ventilateur doit être d'au moins 7 pieds du sol pour la sécurité. Downrods sont disponibles dans une variété de longueurs pour répondre au mieux diamètre et l'emplacement de votre ventilateur.

Soutien Fan

Différentes parties du ventilateur sont reliés au plafond. La boîte de sortie recèle et protège le câblage électrique du ventilateur. La boîte est vissé dans une poutre en bois entre les solives de plafond ou est fixé sur un support de poutrelle métallique. Installez le support de montage rectangle en dessous de la boîte de sorte que le ventilateur se bloque correctement à partir du plafond. Vérifiez la limite de poids sur le support de montage. Si vous avez un grand modèle de ventilateur Port Breeze qui pèse plus de 35 livres, vous aurez besoin d'un support de montage pour supporter la charge supplémentaire.

Related Reading