Home > Maison & Jardin > Devrais-je utiliser de la mousse d'isolation Under My Vinyl Siding?

Devrais-je utiliser de la mousse d'isolation Under My Vinyl Siding?

0
Advertisement

Devrais-je utiliser de la mousse d'isolation Under My Vinyl Siding?

Installation de l'isolation de mousse sous les parements de vinyle est un choix judicieux pour les propriétaires qui cherchent à protéger leurs maisons contre l'infiltration d'humidité ainsi que d'améliorer l'efficacité énergétique. Il sert également de barrière à l'air. On parle généralement de isolation rigide de mousse, ce type de mousse d'isolation est également appelé panneau de mousse, mousse de plastique, le revêtement isolant et gaine de mousse rigide.

Des précautions doivent être prises au cours du processus d'installation de sorte que l'isolation fonctionne efficacement pour contrôler la pénétration de l'eau et de l'air dans l'assemblage de la paroi.

Types de Foam Insulation

Alors que la plupart des produits d'isolation sont conçus pour se loger entre les cavités de 2 x 4 ou 2 x 6 cadrage, panneaux de mousse rigide offre une isolation continue à travers la paroi de surface Le résultat est une R-valeur supérieure à ce qui peut être réalisé en utilisant la plupart des autres produits isolants.

Il ya trois de base des produits d'isolation en mousse rigide, vous pouvez choisir: expansion polystyrène, polystyrène extrudé et polyisocyanurate. Élargir polystyrène, qui est aussi appelé "lambris," est une cellule fermée panneau isolant avec une valeur R de 3.8 à 4.4 par pouce. Polystyrène extrudé a une plus R-5 par pouce, est plus forte et hautement résistance à l'infiltration d'humidité. Polyisocyanurate a une valeur R-7 par pouce.

Méthodes d'installation

Retirez toutes les grilles, boîtes aux lettres et des luminaires qui sont attachés à la zone de travail de la maison. La maison gaine doit être de niveau et structurellement saine avant d'installer l'isolant en mousse. Examiner la surface du revêtement en bois pour toutes les points faibles et réparer les dommages.

Avant d'appliquer de la mousse isolante, installer un enveloppement de la maison sur le revêtement. Cela fournira la maison avec une barrière résistant aux intempéries. Si l'humidité pénètre derrière l'emballage de protection, l'enveloppe permet d'évacuer l'eau suite et ne pas tremper dans la composante de la paroi.

Isolant de mousse rigide est disponible en différentes épaisseurs. Si vous achetez de la mousse isolante qui est trop épais, il peut poser un problème en poussant le système de mur trop loin des fenêtres existantes et les garnitures. Si vous faites un remodelage de l'ensemble de la construction extérieure ou une nouvelle, cela peut ne pas être une préoccupation. Équipement spécialisé est pas nécessaire pour l'installation de panneaux de mousse. Vous pouvez couper le matériau avec un couteau.

Suivez toujours les instructions du fabricant pour l'installation de l'isolant en mousse rigide. Pour sécuriser la mousse, utiliser deux pouces clous de capitalisation. Les ongles ont un capuchon en plastique qui les empêche d'endommager la mousse. Certaines personnes utilisent des clous de toiture, mais si une forte rafale de vent se sous le parement elle ne peut détenir. Monter l'isolation en mousse rigide parfaitement et sceller tous les joints avec la bande spécialisée. Appliquer du mastic autour des fenêtres, des portes et les garnitures. Aussi, calfeutrer le joint à cornières.

Au bas du mur, installer une bande de demi-inch. Aligner le bord inférieur du contre-plaqué avec le bord inférieur de la nappe phréatique. La nappe phréatique est l'assiette monté autour du périmètre inférieur de la paroi, qui dirige l'eau loin du système de mur.

Non seulement la bande de contreplaqué vous donner une base solide pour la nappe phréatique, il fournit également un ensemble de paroi de fond solide, ce qui contribue à empêcher les insectes de creuser à travers l'isolant en mousse souple.

Related Reading