Pas de frais d'égout
Tout le monde doit disposer de leurs eaux usées en quelque sorte. Dans les zones urbaines, la ville prend habituellement soin de cela, mais dans les zones suburbaines et rurales, des fosses septiques peut être commun, qui peut étendre vos options lors de l'achat d'une maison. Alors que les villes facturent une redevance résidents des eaux usées, les maisons avec fosses septiques ne paient pas ce qui peut sauver la famille chaque mois un peu d'argent.
L'entretien est nécessaire
En tant que propriétaire, vous serez responsable de l'entretien et la réparation de votre fosse septique. Il doit être vidangée tous les trois à cinq ans pour prévenir une sauvegarde. Si jamais vous sentez une odeur nauséabonde dans votre maison ou dans la cour ou si vous voyez sol boueux dans votre cour, les dommages pourraient déjà être fait; entretien préventif est la clé.
Bottom Line
Seulement acheter une maison avec une fosse septique si vous êtes prêt à pomper votre fosse septique toutes les quelques années. Pompage est relativement peu coûteux, surtout en comparaison avec le remplacement d'un système qui ne parvient pas, et il peut vous faire économiser un peu d'argent sur une base mensuelle en ne payant pas les frais d'égouts.