Home > Maison & Jardin > Conseils de nettoyage biologique pour se débarrasser des punaises de lit

Conseils de nettoyage biologique pour se débarrasser des punaises de lit

0
Advertisement

Conseils de nettoyage biologique pour se débarrasser des punaises de lit

infestations de punaises de lit ont généralement besoin d'un nettoyage de la maison exhaustive, y compris les draps, les vêtements et les tapis, les articles pour lesquels les produits naturels et non toxiques sont une nécessité. Familiarité avec lit organique produits d'enlèvement de bug, avec une solide compréhension des punaises de lit cycles de vie et un plan d'action complet, peut aider à envoyer les punaises de lit d'emballage.

Options blanchiment non-toxiques

Dans le traitement d'une infestation de punaises de lit, tous les éléments potentiellement infectés ont besoin d'un nettoyage en profondeur, qui comprend le rejet ou l'isolement d'articles dans des contenants hermétiques jusqu'à 18 mois. Laver les draps et tous les draps à proximité de l'infestation dans l'eau chaude, au moins 120 degrés Fahrenheit. Bio, savons à lessive non-toxiques sont acceptables puisque toutes les punaises vont mourir par l'eau chaude quel que soit le savon que vous utilisez. Selon le nettoyage à sec et de blanchissage Institut de Laurel, Maryland, la plupart & ldquo; nettoyage à sec seulement & rdquo; articles peuvent en toute sécurité au sèche-linge à 120 à 160 degrés Fahrenheit pendant 10 à 20 minutes, tuant ainsi des punaises. Vous pouvez la vapeur éléments trop sensibles pour blanchir à de telles températures élevées. La vapeur d'eau ordinaire sera également tuer les punaises de lit par la température seul, ne nécessitant pas d'insecticides toxiques. Cependant, les méthodes de cuisson à la vapeur ne fonctionnent pas pour tous les articles; vapeur matelas ou tout ce qui ne se dessèche pas facilement peut causer des moisissures moisissures ou.

Nettoyants organiques

Il est déconseillé de traiter un matelas ou lit infectées draps avec tout type d'insecticide. Cependant, lors du traitement de tapis, tables de chevet et d'autres articles de la chambre et des espaces, quelques, nettoyants non toxiques organiques peuvent tuer les punaises de lit sans affecter négativement habitants humains. De qualité alimentaire de la terre de diatomées, ou de la silice cristalline, vont tuer les punaises de lit sans nuire à l'homme. Produits de punaises de lit bio allient souvent la terre de diatomées avec pyréthrines, des composés dérivés d'une variété de chrysanthème. Alors que les pyréthrines sont des composés d'origine naturelle, les niveaux d'exposition élevés peuvent causer de l'inconfort mineur ou des nausées à l'homme. OSHA recommande pas plus de 5 milligrammes par mètre cube dans les lieux de travail, basé sur huit heures par jour d'exposition.

Ensachage et isolation

Alors que nettoyants non toxiques peuvent combattre les punaises de lit lorsqu'il est combiné avec la chaleur élevée ou lorsqu'il est utilisé en quantités limitées, certains éléments, comme un matelas infectée, peut exiger une autre tactique. Vous pouvez "brûler" les punaises de lit sur les petits objets. Laissez tous les éléments qui enferment facilement dans des sacs hermétiques en plein soleil pendant au moins une journée complète. Les punaises de lit piégés mourront de la chaleur extrême. Comme lors du lavage à l'eau chaude, la température à l'intérieur du conteneur doit atteindre 120 degrés Fahrenheit. Alternativement, dans des endroits froids, les punaises de lit exposés à des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit, sur plusieurs jours, sera également mourir. Isoler tous les articles pas adéquatement nettoyés ou chauffées pour la durée de vie maximale de punaises des lits. Enfermer le matelas dans un boîtier impénétrable volonté piéger et tuer les punaises de lit à l'intérieur. Pour veiller à ce que tous les punaises de lit meurent, conteneurs et sacs doivent rester scellées pendant au moins un an et de préférence 18 mois, la durée d'un cycle de vie de punaises de lit complet.

Related Reading