Home > Maison & Jardin > Comment voir la différence entre les arbres à feuilles persistantes

Comment voir la différence entre les arbres à feuilles persistantes

0
Advertisement

Comment voir la différence entre les arbres à feuilles persistantes


Regarde conifères à distance, vous voyez un tableau de bleus et de verts. Cependant, vous avez besoin d'obtenir près des arbres individuels de voir réellement les différences entre eux. Certains ont de longues aiguilles, tandis que d'autres ont des écailles courtes, plates ou plusieurs côtés à la place de feuilles plates larges. Certaines échelles collent directement à leurs branches, tandis que d'autres utilisent une tige pour atteindre la branche. Utilisez la couleur des feuilles comme un facteur d'identification supplémentaires.

Choses que vous devez

Critère

Arbre guide de terrain

Instructions

Déterminer si l'arbre a de longues aiguilles ou d'écailles courtes. Aiguilles indiqueraient pins, et les échelles devraient pointer vers, peut-être, un sapin ou, peut-être, une épinette.

Comptez le nombre de longues aiguilles dans un cluster. Par exemple, cinq aiguilles dans un cluster, ou fascicule, peuvent saisir jusqu'à un pin blanc. Deux aiguilles dans un fascicule peuvent vous dire que l'arbre est un pin noir d'Autriche

Établissent que les échelles sont à plat. Retournez-les et voir le même vert clair sur le dessous que vous voyez sur le dessus. Ceci, sans doute, signifie qu'il est un faux sapin ou appelé Jack sapin.

Placez les écailles plates entre vos doigts et observer le dessous blanc. Notez également que l'échelle feuille est attachée directement à la branche. Un exemple de cette structure est le vrai sapin ou sapin baumier.

Pressez les feuilles plates-échelle entre vos doigts ainsi que profiter de la couleur blanchâtre dessous. Examiner une seule échelle et vérifier qu'il a une courte tige qui adhère à la branche. Cela pourrait identifier l'arbre en tant que membre de la famille de l'arbre de la pruche.

Rouler les feuilles d'échelle entre vos doigts. Vérifier qu'ils sont, sans aucun doute, à quatre côtés. Cela donne de suite qu'il est un arbre de Spruce. Faites un pas en arrière et regarder pour un ton bleuté décidé. Le célèbre épinette bleue du Colorado a acquis une réputation comme un bouchon de spectacle.

Conseils et avertissements

Marchez autour de l'arbre à la recherche de cônes. Cônes longs ou petits ainsi que leur forme peuvent révéler beaucoup sur leur auteur.

Related Reading